Bah je sais pour Tandem, tu m´as pris pour qui ?
bap´ grand fou ________________________________
La Fouine,Mac Tyer,Nessbeal,Sniper. Mes rappeurs préférés !
Pgx Je n´en doute pas. Donc, tu te calmes ou je te calme?
Tu l´as donc téléchargé sans?Le mieux c´est de le télécharger avec, d´après moi, c´est plus efficace.
93 tu peux pas test !
salut tout le monde
C´est bon Emy, j´ai eu mon serial, now je suis protégé par BitDefendere.
Merci ! La chanson s´appele S.N.I !
BitDefender, cay le bien.
Lequel est le mieux, bitdefender ou kaspersky?
Salut Boby!
Pgx On a le même anti virus.
Moi j´ai BitDefender Et avast.
a enfin qq qui pense a moi
Exe ~~> Ils sont pareils.
Damian ~~> Pas bien ! Vire avast!
Deux antivirus en même temps? N´est-ce pas déconseillé? Il y a conflit entre eux non?
Moi ça marche trés bien chez moi en tout cas.
Emy ~~> T´as bien la version 10 ?
Boby ~~> Vu comment tu as fait le con la dernière fois que je suis venu, j´ai pas envie de te répondre.
C´est quoi l´interêt d´avoir deux A-V ?
Mouais, il doit y en avoir un un peu différent de l´autre quand même bitdefender a quoi comme options exactes?