C´est un antivirus.
Salut euh... Yosh´ ?
PGX Kennedy a clasher Nessbeal.
Re!
Pgx Gagné.
Re Eurydice.
re au faite ________________________________
Qui c´est qui a réussi son année avec brio? C´est Emy!
Enfait nan ...Pluus!
http://fr.youtube.com/watch?v=JeE6O9HABEY&NR=1Ca faisait longtemps que j´avais pas écouté ça.
Bravo emy
Eurydice.
emy moi aussi ________________________________
Lyssi... Oo
pgx ~~> c´est mieux que kaspersky?
Bravo Madame Emy !
Je suis fatigué.
Bravo Emy.
Trop fort.
xboss Merci! Et toi, ton année?
Wi-gland Tu passes en quelle année?
Ne2s Ne2s.
Bon, j´aimerais bien recevoir un putain de serial de merde.
pgx Tu peux m´aider à trouver une chanson ?