J´ai toutes les musiques de cette vidéo. Sauf celle la.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:33:01
Bah moi, je passe en Première S et j´ai rien d´autre à dire !
Ah si... 5/20 en Sport !
progamerxbox
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:33:05
Damian ~~> Si t´as tous les albums, tu l´as.
Breizh
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:33:17
Il me la faut.
Wi-gland-fi
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:34:54
emy parceque ________________________________
progamerxbox
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:36:25
PUTAIN ! POURQUOI CES SERIALS NE FONCTIONNENT PAS !
Miss-emy
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:36:26
Maxos 17/20 en sport, moi. T´es pas un sportif toi hein.
Wi Ca fait peur, tu sais...
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:36:34
salut tout le monde
Miss-emy
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:37:16
Pgx Tu te calmes ou je te calme?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:37:31
PGX Calmons nous... Emy J´ai pas que ça à faie dans la vie... Mais moi, j´ai 16.5/20 en maths !
Breizh
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:37:35
pgx J´ai jamais dit que j´avais tout les albums..
Et quand blacko dit : Il est enfermer dans sa chambre Hiver comme été de janvier à Décembre. Il n´aime pas taffer il trouve ça trop dur Il en bave déjà quand il sort les ordures... C´est quoi celle là ?
Breizh
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:38:05
20/20 en Sport ! Je suis un prodige.
Wi-gland-fi
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:38:20
je sais je fais peur à tout le monde
________________________________
Breizh
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:38:43
Donc pgx tu sais pas ?
progamerxbox
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:39:20
Emy ~~> Calme-moi !
Maxos ~~> Non mais là, ça m´énèrve !
Damian ~~> C´est celle où ils parlent un peu des nolifes je crois. Mais j´ai pas les titres en tête. C´que je sais, c´est que c´est sur le dernier album.
Tu veux des liens directs ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:39:46
Yoshi Nan mais le sport ne sert à rien ! Sauf si tu veux être prof de sport...
progamerxbox
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:41:29
Du rire aux larmes > http://www.megaupload.com/fr/?d=R2EIF7G9
Gravé dans la roche > http://www.megaupload.com/fr/?d=64175UOV
Trait pour trait > http://www.megaupload.com/fr/?d=F5V0J7C7
Breizh
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:41:29
Broco Je sais que ça sert à rien. Par contre 1.0 en Arts plastique Et 0.8 en Musique ! pgx Vas y.
progamerxbox
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:42:38
Bon, fait chier pour le serial là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.