Qu´est-ce qu´il y a zac? OoEt Lyssi? Oo
Tragike
zac et lyssi
el quoi encore
Tragike Rien du tout ! Exe Tt-tt-tt !
Bye Zacounet !
Pourquoi tout le monde est triste ?
Bonjour tout le monde. Ca va?_____________________________http://cid.miniville.fr/
Je suis pas triste... Lyssi n´est pas contente c´est tout...
Ouais et toi ?
Maxos ~~> de quoi?
Ouais moi ca va._____________________________http://cid.miniville.fr/
j´ai enfin reussis à faire dormir ma soeur
hop sur le lit avec la couette en écoutant du brel ________________________________ •! DRAGON5 !& #151;
bon je vais savourer ma glace moi
donc je vous laisse
Personne n´aurait un putain de serial pour BitDefender v10 ?
C´est quoi?
de quoi? ________________________________ •! DRAGON5 !& #151;
Un serial ?
Vous savez pas ce que c´est un serial ou quoi ?
Bon, tant pis. Mais sur eMule ça avance pas.
PGX !
Non, bitdefender.
non je sais pas ce que c´est qu´un serial ________________________________