Ah ok , aujourd´hui j´ai mangé un mc flurry
Okay bon app´ !
toutafait absolument je vais me nutritioner donc
greg tu es la?
bon appetit gogeta
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=chiace&max_p=18
... hého
Oui
lupi ca va?
Bon pour ceux que mon absence perturberait je vais me doucher et me coucher :clown:
Ca va greg?
ah enfin on voit que je suis là ^^ yes i´m fine et toi love?
Merdum cacam : *
je vais bien aussi sauf que j´ai sommeil
bonne douche et bon dodo poisson
je te plaint
tu m´as manqué
même si je suis lent c bien l´ancienneté comme ça je peut mettre un message tte les 20 secondes
c´est pas si grave faut juste que je dorme
pourtant il est juste 20h15