partout ou il va après moi chu plus que " la soeur de machin " j´entend plus que parler de lui partout, il fait sa star et tout... moi j´vien ici c´est pas pour encore entendre parler de lui, il va m´piquer mer amis forumiens et tout
come tout le reste d´ailleur...
tu peux pas comprendre, t´as pas de frère/soeur je crois
deja que l´année prochaine il est dans mon lycée...
moi je supporte pas
en plus il viendra forcément sur les mêmes blablas que moi et tout...
...