CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:29:22

exenods> à ton avis...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:29:55

pk tu me regarde comme ca speedy? :peur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:29:56

Mais qui dit qu´il la reconnaîtra?

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:30:40

il connaît forcément son pseudo

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:31:04

partout ou il va après moi chu plus que " la soeur de machin " j´entend plus que parler de lui partout, il fait sa star et tout... moi j´vien ici c´est pas pour encore entendre parler de lui, il va m´piquer mer amis forumiens et tout :-( come tout le reste d´ailleur...

tu peux pas comprendre, t´as pas de frère/soeur je crois

deja que l´année prochaine il est dans mon lycée...

moi je supporte pas :-( en plus il viendra forcément sur les mêmes blablas que moi et tout... :snif:

...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:31:59

oui, il connais le mien, et moi le sien, c´est comme ca que jl´ai su... j´ai espéré que ca soit pas lui... mais sa CDV... :-(

putain

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:32:09

Heureusement que je suis fils unique :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:32:16

love :d) exactement :-(

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:32:34

moi j´ai une soeur et je vais aller ds son lycée :fou:

-NTM-
-NTM-
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:32:36

Pseudo :d) C´est quoi son pseudo ? :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:32:46

elle pourrait pas en changer?

Marine ~~> Bah... désolé...
Mais pour ma part, je pourrais jamais l´apprécier plus que toi :-p
Et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas, te fait pas de soucis à ce niveau ^^
On t´aime nous :hap:

c´est quoi seon pseudo?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:04

oui tu as de la chance greg
tu veux pas echanger? :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:14

Love Love :d) J´ai lu un truc chelou dans un certain topic tout à l´heure :noel:

:dehors:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:58
  1. Speedy_Gonzalex profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 20:33:14 avertir modérateur
  3. Love Love :d) J´ai lu un truc chelou dans un certain topic tout à l´heure :noel:

:dehors:

:nah: tu dis rien sinon je t´etripe :sournois:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:59

Je veux bien échanger :gni:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:34:24

Speedy ~~> elle a dit quoi? :-d

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:35:27
  1. lupi9 profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 20:32:34 avertir modérateur
  3. moi j´ai une soeur et je vais aller ds son lycée :fou:

encore heureuse que je sois plus grande qu´elle de 8 ans ,comme ca elle sera jamais dans le meme etablissement scolaire que moi :content:

  1. xboss-gm profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 20:33:59 avertir modérateur
  3. Je veux bien échanger :gni:

felicitation tu vas de te condanné a trainer un boulet pour le restant de ta vie :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:35:44

exe :d) tu lui as deja parlé même...

j´fai une crise de jalousie pour rien là, j´ai honte :-( franchement :-(

j´préfère pas vous dire son pseudo... et si vous devinez de pas le dire a tout le monde.

j´ai même pensé a demander qu´on l´ignore, je crains franchement mais... ca me fout les glandes là :-(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:35:50

Exenods :d) :nah: tu dis rien sinon je t´etripe :sournois:

:ok:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:02
  1. Exenods profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 20:34:24 avertir modérateur
  3. Speedy ~~> elle a dit quoi? :-d

exe ca te regarde pas :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment