déjà là en parlant de lui et en t´effaçant tu montre un signe de faiblesse ( faut être forte!!!)
xboss-gm
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:47:43
Quel marque speedy ?
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:05
speedy ouaii d´aillurs celles que j´ai la commencent a bugger... bientot 5
exe je supporte pas qu´il soit la, qu´il puisse lire tuout mes post, vous parler ( ) et tout...
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:07
troisième pour ma part ^_-
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:29
xboss Un Sony, un Apple, un Créative... le reste je sais plus
xboss-gm
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:55
bizarre
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:49:23
Rha Marine, pars pas pour ça... reste pour nous!
Essaye de te dire que le plus important, c´est de nous parler ^_-
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:49:54
tu peux pas comprendre, jt´ai dit... pour moi c´est le pire truc qui pouvait arriver
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:50:09
Ah tiens... apparemment en fait c´était pas tout le temps le même écouteur 2 fois le gauche & trois fois le droit
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:50:32
[...]
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:52:20
ze vais manger +
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:29
bon app ++
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:34
Pseudo Je te comprend , tu as l´impression de te faire "piquer" ta place par ton frere , un frere de qui tu essayes de te demarquer mais qui vient empieter sur ton terrain ... Réaction normale
Mais dit toi qu´il y a aussi des cotes positifs ^^
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:54
Rhooo... Je veux pas que tu partes...
ne pense pas que je ne peux pas comprendre... c´est vrai que je ne peux pas comprendre tout vu que je ne suis pas toi... mais je sais ce que ça peut faire...
tu te sentirais un peu comme une ombre, non?
_Tizeman_
Niveau 2
13 juin 2007 à 20:54:16
Bijour Mme louche
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:54:52
zaoc il n´y a STRICTEMENT aucun coté positif a cette situation je peux te l´assurer.
exe ya de ca, ya d´auters trucs aussi... que même moi j´pourrai trop expliquer... mais voila quoi
xboss-gm
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:55:45
solution provisoire bannir son compte
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:56:40
je vais aller regarder la nouvelle star
vive julien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.