Marine ~> Ben je vois difficilement comment le reconnaître ^_- et lui et moi, tu te souviens de quoi on parlait?
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:32:02
Ex Oui c´est un adulte mais il fait jeune avec sa papate dans la bouche
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:32:09
si j´te le dit tu va savoir qui c´est
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:32:29
re lupi.
Os ~~> Je suppose qu´en lisant les pages précédentes tu en as profité pour regarder à nouveau mon jeu de mot.
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:32:32
vs parlez de quoi là que je suive un peu?
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:32:33
Pseudo Bah justement il vaut mieu que l´on sache qui c´est
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:32:51
chai pas ...
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:33:30
je suis enseigné au moins
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:33:44
Ben tu peux pas trouver un moyen de le dire sans que je puisse me souvenir?
Parce que je sais pas, mais j´ai jamais eu l´impression de lui parler ^_- et je vois pas comment j´aurais pu deviné. Ce doit être un forumeur "moyen" pour moi, sans doute?
je lui parlais dans quel ton?
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:34:21
zaroc ~~> en quoi ça vaut mieux? ça arrangerait quoi qu´on le sâche?
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:35:03
Ex Ca t´eviterais de gaffer
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:35:14
exe been un ton normal... ben forcément c´est un forumeur normal, dans ses débuts, comme moi au début quoi
non, tu lui a souhaité la bienvenue et tout... c´tou ( ok la tu va deviner si tu cherches... )
evidemment que t´as pas eu l´impression de lui parler on est sur un forum hein !
Os303
Niveau 11
13 juin 2007 à 21:35:15
Exe J´avoue Je l´aime bien celui-là Je viendrais plus souvent, que tu m´en fasses tout plein ^^.
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:35:54
os t´aurai du mettre 404 comme chiffre, ca aurai permi encore plus de blagues
Os303
Niveau 11
13 juin 2007 à 21:36:53
303 c´est plus zouli 666 à la limite...
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:36:58
Os, je suis pas une boîte à jeu de mot...
zaroc ~~> et quel genre de gaffe on pourrait faire en ne sachant pas que c´est son frère?
Marine ~~> Ah, c´est bien ce qui me semblait.
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:37:04
...
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:37:24
os 666 ... trop classique
exe t´as trouvé ?
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:37:28
Moi j´aurais dit, un joli 7. Ou un 5 25 5, en mon honneur
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:37:42
Ex Il peut t´ammener a parler d´elle l´air de rien , alors il est preferable d´etre prudent et de connaitre le pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.