Posté le 13 juin 2007 à 20:16:11 avertir modérateur
pourtant il est juste 20h15
oui mais hier j´ai fait dodo a 4h et je me suis reveillé ce matin a 8h
NTM
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:18:13
O.O
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:18:32
xboss-gm profil
Posté le 13 juin 2007 à 20:17:14 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]50439-1-0-0-0-0.htm | Citation de : love-me_love-me | Date du message : 13 juin 2007 à 20:14:51 | Contenu du message : | "*s´aaproche de greg et le serre dans mes bras* | | tu m´as manqué "
On s´est vu hier
Ca fait si longtemps ?
ben oui je sais pas pk
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:09
fais pas cette tete lupi
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:44
hey... salut ...
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:20:09
re pseudo
xboss-gm
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:20:14
Vivement les vacs
Salut pseudo
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:20:19
elle doit resemmbler à quoi la tienne à ton réveille à 8h?
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:20:20
Marine, ça va pas?
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:20:28
... la forme ?? ^^
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:20:32
lu pseudo
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:21:17
Exenods > t´as vraiment 7 ans??!
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:23
lupi9 profil
Posté le 13 juin 2007 à 20:20:19 avertir modérateur
elle doit resemmbler à quoi la tienne à ton réveille à 8h?
normale
mais rho c´est les vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.