j´ferai tout ce truc si c´etait le cas exe ?
nan, m´ennfin ca peut vaguement aller... mais j´ai dit, tu peux pas comprendre
comme toujours il va trouver le moyen de me pourrir, de m´voler la "vedette" si j´ose dire
chui sure qu´il est mieux que moi forumialement aussi 