CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:57:18

il en fera un autre ^_-

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:58:02

aah j´y crois pas :-( j´me trouve enfin un coin tranquille avec des gens sympa ou tout va bien, et faut qu´il vienne s´insérer :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:58:16

http://www.youtube.com/watch?v=YQ8ZglY_idg&mode=related&search=
ageeeeuuuu

Marine ~~> Rha, je ne suis pas doué pour convaincre... :-(
pars pas pour ça, sinon ce sera forcé qu´il te vole la vedette!
Reste avec nous, on t´aime, on veut pas que tu partes... évite de partir pour ça, s´il te plaît...

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:59:27

Mais il ne volera rien, ce n´est pas parce qu´il vient que tu seras pour autant une "ombre"! :ange:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:59:31

Pseudo :d) Demande lui de ne pas allez sur les meme topic :ok:

Si c´est positif , vous pouvez discuter du flood , du modo , de la fonction "ignorer" etc ...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:59:43

toute facon, j´aurais jamais dû le dire :-( ca serai peut être passé inapercu, si il a l´esprit de pas dire son identité :-(

pff ca m´énerve :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:00:49

zaroc :d) bon, tu le connais pas, ca se voit... si j´te dit qu´ya rien de positif... c´est que c´est le cas...

toute ca on aurai deja pu en parler avant, quand il etait sagement sur le -15 :hum:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:01:02

Moi aussi m´en vais :bye:

Coura

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:01:09

j´aurai du le voir venir ><

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:01:43

:bye: xboss ^^

puré... j´ao horreur de ca, j´ai l´impression d´être observée :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:01:52

Mais même s´il donne son identité, on s´en fiche, ça ne baissera pas ta valeur pour autant, ça ne baissera pas l´estime qu´on a pour toi!

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:02:18
  • courage pseudo :hum:
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:03:52

merci xboss :-(

exe :d) ouai, mais c´est de la pure jalousie quoi, l´idée qu´il puisse vous parler :nah:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:05:21

Marine ~~> Oui, je vois ce que c´est...
tout comme je ne supporte pas le fait que toi et zac soyez si proches...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:05:21

en plus si l´idée lui vien de lire mes post et tout :-(

chui vraiment qu´une parano :-( ca se trouve il va se j´ter sur ce que je suis en train de dire :-(

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:06:09

re :hello: la compagnie aérienne

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:09:06

ho noon steuplai, chui deja assez dèg comme ca, viens pas en rajouter avec zac :-( chui pas d´humeur a discuter de ca maintenant :-( c´est infondé ca jte l´ai deja dit en plus

en plus mon père qui appelle :hum:

mais la soirée pourrie ca

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:10:23

c´est pas comme si je t´ignorai totalement pour rester avec zac hein :(

bref, j´saurai aps dire si c´est équivalent...

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:11:13

J´écoute de la musique ! :fete: :fete: :cd: :cd:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:11:15

Non, j´ai juste dit ça pour parler du niveau d´une "pure jalousie"

Infondé? c´est pas du simple "salut comment ça va", t´es bien plus proche que zac qu´avec d´autres forumeurs.
bref, pas le sujet sur lequel tomber.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment