Qu´importe, je reste un cas à part.
dragon ~~> oh si que je le veux, oh si que ça m´arrivera.
quand? je ne sais pas, j´ai pas les couilles pour en finir avec ma vie.
En plus, j´ai pas envie de blesser mon entourage.
Bien que ce qui se passe ensuite, je m´en contre fout, normalement.
La vérité c´est que personne n´a d´arguments valables pour dire que le suicide ne règle rien.