C´était pas sur le dortoire ?
yech c dla bombe jai surtt copier dans linterview du debut de terminator 3 -_- mdr^^
Va zy donne le nom
O_o ^^le fou mdr^^ o_O
j´ai de la tune à claquer
ne les gache pas gaarde les
bon je vais dormir y´en a ki bosse demain
nom-propre non je te laisse deviner
okioki bonne nuit
Cisla_la_merde : donne un indice
Il est parti
plu k nou 2 :s tu viendra demin sur mon nouveau topic de mon blabla car y a tro de floodeur ce soir^^
je vous ai tous manquer je sais
bonjour
C´est ça, Bonjour Marina
Marina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu´est ce que tu as toi?
salut 2XR alors hier comment ca s´est terminé ?: fou:
*
Ben rien, je te salue c´est tout
Ah ok Exe et ses smileys rire à chaque fin de phrase.
Mal pour moi marina ils se voient aujourd´hui et tout va s´arranger