je clique ou pas?
Salut krom, la forme ? ^^___________________________________________
Born to be a larve - (c) drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
vos converse ont l´air passionnante
clique pas clique pas :y
Clique
toi boulet de raclure de biday, va niké ton hamster
t´as vu
reuh love
drosgo oai ça peut aller
( je suis crever mais j´arrive pas a dormir )
bon j´y vais les payday
Bonne nuit marina
ouai*
j´u vais aussi bonne nuit
tout le monde se barre quand j´arrive
je vais devoir rester seul ??
Bonne nuit JSM. ^^Bonne nuit Marina. ___________________________________________
TAGGLE BARTMAN VA FOURER TA MERE SALE RACLURE D´ESTI DE COLON SALE :Y
non krom je suis la :y
boulet
krom :y alors tu aime sa toi du breaking benjamin :Y ?
facon moi non plus je vais pas tarder je dois me lever a 6h00 demain
Moi aussi je file, bonne nuit à vous deux. ^^___________________________________________
erf krom :y
drosgo :y