JeVeuxMourir Posté le 09 juin 2007 à 00:20:13 dragon ~~> Tu te fiches de moi?
Me torture?
le fait que je veuille mourir?
mourir, a ici une grande utilité, ça sert beaucoup:
Avec, tous mes problèmes seront résolus: plus aucune souffrance, ni rien.
tu m´a déjà vu me foutre de quelqu´un? 
tu ne veux pas mourir et tu ne mourras pas
sauf très vieux ou de maladies ou accident
