___________________________________________
Born to be a larve - (c) drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
t´es pas parti dormir?
j´ai depassé les 12 000 sans m´en rendre compte
jsm t´as pas repondu a ma question
Oui je suis serieux
et pk ?Q u´est ce qui t´arrive?
Non je ne suis pas parti dormir, pourquoi, tu y tiens ? ___________________________________________
Vie de merde mais osef
non
au fait faudrait que je commence a tenir parole depuis tout a l´heure j´ai dit que j´allais dormir
Et alors j´ai aussi une vie de merde et pourtant j´irais jamais me dégommer...___________________________________________
Mais non, Marina reste encore un peu. ___________________________________________
marina reste
drosgo ca fait un moment que j´ai pas vu ton frere
je ne peux que rester dans ce cas
Ah... il est peut être en route pour Nantes qui sait. ___________________________________________
faut que je trouve un moyen de le prendre en photo
jsm dis ton anniversaire le weekend dernier il s´est passé comment?
A la limite entre le chiant et le pas chiant Mais c´est resté merdique
Bon anniversaire en retard au passage. ___________________________________________
merci
je peux m´en aller?
De rien. A ce propos ma mère qui sort en parlant du mien "eh oui dans un mois il prend de l´âge..."
Superbe notion du temps. ___________________________________________