Si je le dis sur le forum, c´est parce que je sais que je n´y arriverais pas pour le moment.
Ca ne m´empêche pas d´exprimer mon désir, j´aime pas garder les choses comme ça.
et aussi parce que vous ne pouvez rieny faire, je peux le dire sans crainte.
"tu as raison si tu crois que se suicider sert à quelque chose pour ton avenir
alors vas-y suicide-toi
"
J´ai déjà dit que je ne peux pas, pour les raisons que j´ai dites.
et justement, ça supprime l´avenir.
comme ça, plus de problème.
C´est drôle, ma malchance, même le suicide, la meilleure des solutions, je ne peux pas l´appliquer.