bon zi vais bisous
Kaze Ca ne me dit pas ce que tu fais ici.
bye Marina
sephi cest pas moi sous le pseudo kaze
Bye marina , a bientot
Sephi´ je suis un habitué du topic
Kaze ~~> Habitué, déjà?
au faite vous aimez aller au coiffeur?
exe cest pas moi bon sang
Exenods ben je viens avec plusieurs pseudos sur ce topic depuis je ne sais pas quand
Sephi´ superbe ta cdv
http://www.youtube.com/watch?v=tJwYL01Vy7oCa y est la vidéo est là L´orage
Kaze ~~> depuis quand?
Kaze ~> Je sais merci
Kaze aufete tu adores quel groupe déjà ?
Exe depuis je ne sais pas quand , je ne suis pas une machine à compter Sinon pour la vidéo je regarderai plus tard ^^
ben system of a down bien sur
Kaze comme l´indique ton pseudo
ben oui
c´est quoi un pseudo?
bon jy vais moi pas lhabitude detre la a+
Exenods question bete , donc réponse bete
Kaze je comprend
Kaze ~~> Ca m´aide pas beaucoup Bye Kaze