Bye Julie , a bientot sur msn
Exenods c´est un pseudonyme avec lequel on s´en sert pour parler ...
Salut Poulet ( http://www.youtube.com/watch?v=tJwYL01Vy7o orage chez moi )quoi de neuf?
Kaze ~~> je sais que pseudonyme = pseudo.Mais comment ça s´utilise?c´est quelque chose pour te nommer, en fait?
Salut Poulet.Exenods , affronte-le
trop de neuf tue le neuf
Et toi ?
Rien Poulet.
Kaze ~^> affrontez qui pourquoi?
Exenods tu le sais déjà , ne polémiquons pas dessus (j´emploi un mot sans savoir ce qu´il signifie )
Bientôt 51k.
Kaze ~> Qu´est-ce que Paul et Mick ont à faire là dedans?
Exenods affrontez l´orage
Allez je vais manger , mettre la table d´abord et aider à la cuisine , ensuite je reviendrai , a taleure ici
On attend combiend e temps en moyenne pour l´activation d´un avatar ?
Une heure, mais ça dépend aussi de la présence des administrateurs.
Kaze ~~> Bon appétit
51k.
Ok Exe.
Bapt´ Trop longtemps. Re.
Re. ^^
Demain, c´est décidé, je taffe beaucoup !
Travailler, pourquoi?
Pour avoir le bac.
Pourquoi tu veux avoir le bac?