C´est toi qui me donne encore l´envie de venir sur ce forum
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:08:22
Exenods Posté le 07 juin 2007 à 19:07:33 J´ai dit que je prennais du repos!
ouiouiouioui je disais juste ça comme ça
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:08:29
Je me crée un compte sur Youtube et j´upload la vidéo
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:08:50
wi-gland-fi profil
Posté le 07 juin 2007 à 19:07:17 avertir modérateur
pffff
encore les délirs soudain de marina je fais pas de delire lol c´est juste que j´avais pas envie de venir sur le forum mais seb a insisté
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:09:08
Exenods prend bien du repos , créateur en herbe
Salut Gregory , sa va ?
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:09:18
comme ça tu veux pas nous voir
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:09:29
Avatar mis.
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:10:03
J´vais mettre la table. ^^
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:10:21
bap´ quel avatar?
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:10:48
Marina en gros tu dis que tu ne sers à rien et que l´on s´on sort bien sans toi , mais tu te trompes , et aussi tu as dis que tu ne voulais pas venir , mais nous on veut ...
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:10:50
tu peux nous le montrer en avant première?
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:11:06
Non !
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:11:09
progamerxbox Posté le 07 juin 2007 à 19:10:03 J´vais mettre la table. ^^
dac´ n´oublie pas la cruche et le pain grof flé´mard
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:11:59
xboss-gm profil
Posté le 07 juin 2007 à 19:07:45 avertir modérateur
Si tu sers à quelque chose Marina
C´est toi qui me donne encore l´envie de venir sur ce forum
greg et moi je veux que tu saches que tu comptes ennormement pou moi
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:12:02
en faite j´ai même presque pas posté avec ce pseudo
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:12:10
Pgx met vite la table et reviens
Ce topic est splendide.
xboss-gm
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:12:19
Mon avatar est enfin validé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.