Ok J-P
xboss ~> Ben quoi?
Shango ~~> chut!
* Posté le 07 juin 2007 à 19:55:45 avertir modérateur * Vous êtes en train de passer une bonne soirée?
Non.
Christian.
Qu´est-ce qui ne va pas Poulet ?
Non, non.
Guy-Marie-Antoinette
Noon!
* Posté le 07 juin 2007 à 19:37:51 avertir modérateur * Salut Jihaim
Sa va ? :D
Xboss => Pas envi d´en parler ici
Poulet
Jihaim ~~> comme du et toi?
oui oui parfait !
Ah, et il y a une raison à cela?
Euh non pas particulierement mais je suis joyeux je sais pas pourquoi.
Tu connait toujours pas les logiciels ?
Souvien toi !
Euh non
Méchant. ^^
C´est toi le méchant a mettre autant de temps à me répondre ^^´
Saaaaluttt love
Comment tu vas ? ^^