love-me_love-me Posté le 07 juin 2007 à 19:11:59 # xboss-gm profil
Posté le 07 juin 2007 à 19:07:45 avertir modérateur
Si tu sers à quelque chose Marina
C´est toi qui me donne encore l´envie de venir sur ce forum
greg et moi je veux que tu saches que tu comptes ennormement pou moi
déclaration
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:13:07
Gregory je viens de le voir , il est pas mal
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:01
boss pas aussi beau que le mien
mais non je lawl ( je trouve cette expression un peu trop exagèrer ) il est rolie
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:02
[Kaze] profil
Posté le 07 juin 2007 à 19:10:48 avertir modérateur
Marina en gros tu dis que tu ne sers à rien et que l´on s´on sort bien sans toi , mais tu te trompes , et aussi tu as dis que tu ne voulais pas venir , mais nous on veut ...
je savais pas que j´avais un porte parole
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:17
Dragon tu crois que les 2 sont amoureux , tu te trompes , enfin on n´en sait rien mais ce sont 2 bon amis
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:30
Il est nul il manque un "made by exenods" dessus! je plaisante ^^
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:59
Je suis en train d´uploader la vidéo
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:15:15
malloo forcèment elle sort déjà avec quelqu´un
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:15:22
Marina tu dis que je suis ton porte parole si tu veux , mais je dis la vérité aussi ...
Exenods tu as le sens de l´humour toi
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:16:15
Dragon qui ne le savais pas
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:16:49
toi
mais je lawl ( )
bon je reprends dragon
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:14
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:27
Dragon je le savais
Sinon tu ne veux pas de code à taper
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:28
Qu´est ce que tu fais là Julie ?
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:49
ben oui greg compte ennormement pour moi en tant qu´ami
seb non tu dis pas la verité la preuve quand je suis pas la le topic marche mieux
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:18:04
http://www.youtube.com/watch?v=tJwYL01Vy7o Voilà le lien de la vidéo je ne pense pas qu´elle soit encore en ligne, mais ça viendra, ce sera ce lien quoi.
Kaze ~~> Oui
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:18:34
quel code?
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:19:28
le code de confirmation je présume
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:20:00
oui mais je l´ai pas avec wi
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:20:00
Marina il marche beaucoup plus avec toi
Exenods ok
Sephi´ euh de une , ce n´est pas julie , de deux , longue histoire.Avec julie on partage ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.