CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:12:51

love-me_love-me Posté le 07 juin 2007 à 19:11:59 # xboss-gm profil

  1. Posté le 07 juin 2007 à 19:07:45 avertir modérateur
  2. Si tu sers à quelque chose Marina

C´est toi qui me donne encore l´envie de venir sur ce forum

greg et moi je veux que tu saches que tu comptes ennormement pou moi

déclaration :o))

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:13:07

Gregory :d) je viens de le voir , il est pas mal :fete: :fou:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:01

boss :d) pas aussi beau que le mien :nah:

mais non je lawl ( :sarcastic: je trouve cette expression un peu trop exagèrer :( )
il est rolie :oui:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:02
  1. [Kaze] profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 19:10:48 avertir modérateur
  3. Marina :d) en gros tu dis que tu ne sers à rien et que l´on s´on sort bien sans toi , mais tu te trompes , et aussi tu as dis que tu ne voulais pas venir , mais nous on veut ... :p)

je savais pas que j´avais un porte parole :rire2:

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:17

Dragon :d) tu crois que les 2 sont amoureux , tu te trompes , enfin on n´en sait rien mais ce sont 2 bon amis :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:30

Il est nul il manque un "made by exenods" dessus!
:dehors: :dehors:
je plaisante ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:59

Je suis en train d´uploader la vidéo :peur:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:15:15

malloo :d) forcèment elle sort déjà avec quelqu´un :o))

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:15:22

Marina :d) tu dis que je suis ton porte parole si tu veux , mais je dis la vérité aussi ... :p)

Exenods :d) tu as le sens de l´humour toi :o))

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:16:15

Dragon :d) qui ne le savais pas :o))

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:16:49

toi :sournois:

mais je lawl ( :fou: )

bon je reprends dragon :o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:14

:fete:

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:27

Dragon :d) je le savais :fou:

Sinon tu ne veux pas de code à taper :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:28

Qu´est ce que tu fais là Julie ? :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:17:49

ben oui greg compte ennormement pour moi en tant qu´ami :coeur:

seb non tu dis pas la verité :nah: la preuve quand je suis pas la le topic marche mieux :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:18:04

http://www.youtube.com/watch?v=tJwYL01Vy7o
Voilà le lien de la vidéo :ok:
je ne pense pas qu´elle soit encore en ligne, mais ça viendra, ce sera ce lien quoi.

Kaze ~~> Oui :o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:18:34

quel code? :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:19:28

le code de confirmation je présume :-p

dragondf
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:20:00

oui mais je l´ai pas avec wi :(

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:20:00

Marina :d) il marche beaucoup plus avec toi

Exenods :d) ok

Sephi´ :d) euh de une , ce n´est pas julie , de deux , longue histoire.Avec julie on partage ce pseudo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment