Travailler dans quoi ?
Pour aller à Niort l´an prochain.
C´est quoi Niort?
Bonsoir ici.
C´est une ville Niort.
Salut Jihaim
Ca fait 4-5 forumeurs qui ont un avatar que je lueur ai fait
Un poulet mort...
Ah t´es toujours là?
Bonsoir Poulet
Yep Xboss!
Salut
Vous êtes en train de passer une bonne soirée?
Salut chaton et exe
Salut greg, dis-donc tu peux m´appeller par mon prénom
C´est quoi ton prénom ?
Je ne te le dirais pas
Bah Exe, il s´appelle Jean-Pierre.