Bye Marina
moi une personne mon ex
et puis y´avait quelqu´un aussi qui est avec moi au lycée
bye love_me, may the force be with you
Bye Marina. ^^ Bon courage.
Bonne nuit love-me
Marine ~~> Il a du te marquer lui
Coco ~~> La réponse est dans la question, jeune homme.
et toi?
moi personne, jamais
Aie le vent.
exe oui, en effet
Ah non, Exe m´a répondu.
Yep, moi ça va !
Marine ~~> je suis jaloux ^^
Coco ~~> stoi le vent
Ante ~~> tu as lu mon message au moins?
tout le monde
Oui, y´a trop de vent chez moi.
pourquoi t´es jaloux ?
ca va faire 2 ans
Oui oui j´ai lu, mais merci c´est pas la peine, tout le monde le connaît par coeur ce refrain. ^^
y pas de vent chez moi on étouffe
Pareil coco
Marine ~~> Ben j´ai dit ça comme ça parce que pour que ça te marque comme ça!
2 ans, ouais... mais vous avez repris contact non?
je commence à m´embrouiller
sinon, je suis surtout jaloux du type qui a entendu ta voix
Pseudo Pareil, pas de vent...Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle...
Ante ~~> Mouais, non ^^et si, c´est la peine, je t´assure que ça ne me dérange pas que tu en parles ^^
L´orage va éclater pour moi.