Tox ~~> et le mien?
Exe 32. Mais j´ai un mot a 55 points.
Le mien j´en sais rien et je m´en cogne.
exe je suis dedans la
j´ai fais de mon mieux surtout avec juste une souris
Exe 15 points ton pseudo.
et le mien ? pas beaucoup
Drosgo Même si tu t´en fous il fait 21 points.
zac7 dois faire 4 points au plus... xD
Quoique y´a un z.
Exe pourqoi tu mets pas la majuscule ? :O
9 points pour pseudo.
Moi j´arrive à rien faire avec ma souris je suis trop nul
Tox ~~> lequel? Oo
Marine ~~> Ah bon, déjà?
Moi je suis encore habillé
mais les pyjama sont tellements beaux Ma meilleure amie est mignone dedans tout le monde est mignon dedans
Zac Non ça fait 14 points. Pas mal pour trois lettres.
Exe Je le dit pas mais si tu veux j´ai 3 mot a 37 points.
et moi combien ?
For the king, for the land, for the mountains... for the green valleys where dragons fly...
Rhapsody.
14 points!
Tox ~~> grmbl il ne me sert à rien ce pseudonyme
c´est quoi ton mot à 55?
Coco ~~> comme ça
20 points xbossgm.