CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:34:29

Meloman :d) Ca ne veut rien dire. :noel:

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:34:32

exe :d) boarf :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 mai 2007 à 19:34:58

La patte, du latin pattus, désigne généralement un membre locomoteur.
On retrouve les racines grecque podos ou latine pedus dans la fabrication de beaucoup de mots de la langue française.
Par opposition, un animal dénué de patte est appélé "apode".

Exenods
Exenods
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:35:00

Marine ~~> Comment ça boarf? :(

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:35:06

Moi je les aiment bien. :-)

:o))

Bananas-Cuitas
Bananas-Cuitas
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:35:07

INCROYABLE!
je vien d´apprendre un truc inimaginable. Vous allez pas en croire vos fesses:

Le plus grand prout connu à ce jour fut dégager par Ernest Zebest sur un ours au zoo de Berlin le 37 juillet 1578 vers 10h 61!!!

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:35:17

C´est hautement scientifique :sleep:

Bananas-Cuitas
Bananas-Cuitas
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:36:31

Outre le risque lié à l´affection ayant provoqué la diarrhée, la diarrhée elle-même peut provoquer une déshydratation. Cette déshydratation peut être mortelle, surtout chez le nourrisson.

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:36:44

Bon je redeviens sérieux la. :fou:

:o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 mai 2007 à 19:36:54

Bananas :d) Mais comme le dit ce dictons de bourgogne que j´ai entendu lors de ma visite chez John Bartholdi :

"Si tu entends quelque chose, c´est que tu n´es pas sourd."

Bananas-Cuitas
Bananas-Cuitas
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:38:42

LE...caca. Un nom qui nous évoque à tous une grande joie, et un bohneur extréme. Mais, apprenons-en un peu plus sur ce mot aussi significaif que soulageant.

  1. le caca, un nom familier donné aux excréments dont dérive caca boudin, une expression enfantine ;
  1. l´arbre caca dont le nom provient de son l´odeur.
  1. Explosion de Caca, un groupe de rock suisse-romand de la fin des années 1990
Exenods
Exenods
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:39:39

Suisse-Roman!! :ouch:
Grindocre j´imagine... :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:40:07

http://artpad.art.com/?jilyeaxi5g8

mouahaha :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 mai 2007 à 19:40:18

Bananas Cuitas, tu es dégueulasse.

Sur cette exemple, nous pouvons dire que :

La rime est de manière générale (surtout en littérature) un jeu d´homophonie entre des phonèmes de fin de mot répétés en fin de vers (c´est une forme d´homéotéleute). En phonétique, le mot prend un sens plus restreint : c´est le noyau et l´éventuelle coda d´une syllabe.

Bananas-Cuitas
Bananas-Cuitas
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:40:22

La diarrhée du sportif : touchant en particulier les coureurs de fond, elle fait suite à l´ischémie reperfusion de l´intestin. Elle peut être évitée par le respect scrupuleux de la « règle des 3 heures » qui veut que le dernier repas avant l´épreuve se termine trois heures avant le départ. Néanmoins, des troubles digestifs autres que la diarrhée peuvent alors survenir, et le seul moyen de les empêcher est le maintien en excellent état de sa flore intestinale. Cela passe par un apport tout au long de l´année de plusieurs souches bactériennes de type probiotiques et la consommation régulière d´aliments favorisant le développement et le maintien de cette flore dont le plus remarquable est l´oignon.

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:41:02

Bon ça devient carrément scato là. :(

Bananas-Cuitas
Bananas-Cuitas
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:41:24

Intestin irritable : la diarrhée peut aussi alterner avec la constipation. On parle alors d´intestin irritable, spastique. Les gastro-entérologues appellent cela le syndrome du côlon irritable. C´est souvent une conséquence d´un stress trop fort ou d´une alimentation avec des mets trop épicés ou trop gras provoquant une sorte d´allergie. Un déséquilibre avec une masse d´aliments trop faible pour le transit intestinal peut être aussi une raison.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 mai 2007 à 19:41:34

"Si les vampires n´aiment pas les oignons, ils n´aiment pas non plus le boeuf bourguignon."
Catherine Zetta Jones.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:15

ni les hamburgers :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:28

re :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment