Demonne Je vais pas te faire chier avec ma vie insignifiante. ^^
JSM ca serai trop long, donc je prefere ecourter
Ante d´habitude quand certaines personnes demandent, c´est qu´elles sont interesser et prete a ecouter mais a toi de voir
C´est bien JSM, j´accepte
Presque tout le monde m´appelle comme ca
J´ai perdu ton adresse msn
JSM ben j´ai effacer mon ancienne, j´ai une nouvelle..je te la rends accessible de ma cdv si tu veux
Demonne Merci à toi, mais bon... en résumé ce qui ce passe est dans mon dernier message. ^^
Demonne Non je poste moins souvent.
Tu veux mon adresse demonne ?
Sephi tu nous manques!
Ante quoi?! seulement qu´elle est insignifiante?! bah, tout le monde passe par ce stage, je suis sur qu´elle ne peut l´etre autant que ca!
Ca drague sec.
Elle est insignifiante, chiante, vide...Je me considère pas comme vivant, seulement comme conscient.
Demonne Personne n´est irremplaçable.
xboss passe si tu le veux..je ne passe pas beaucoup de temps sur msn non plus, sauf dernierement!!
Sephi en y pensant, j´ai pas ton add toi!!
Sephiroph -> On drague qui ont veut
Demonne -> Toi aussi tu nous manque, tu viens jamais sur le 15-18
Demonne Et tu ne l´auras pas.
JeSuisMoche Quitte à avoir des problemes ?
Quel genre de probleme?
Sephi si, une mere est irremplacable.. enfin, en mon opinion
Ante et que fais tu pour essayer d´y remdier!?
Demonne Allez vers les autres, me montrer sympa... pour me faire jeter ça fait plaisir.
La mienne est dans ma cdv
je vais partir, je reviendrais ce soir, tout le monde