Moi j´ai eu de la chance, mon père qui avait depuis longtemps arrêté de fumer a toujours obliger ma mère à fumer dehors, dans le jardin...
C´était marrant quand il pleuvait.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:17
love-me => Moi je suis tellement de monde que je peux pas te dire tous mes pseudos habituels.
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:31
X-Angel-Kalas-X profil
Posté le 27 mai 2007 à 17:46:48 avertir modérateur
Drosgo Tu sais bien que non, tu as peut-être tes sources, moi je n´y crois pas, donc voilà
Comme moi je peux ne pas croire que Poutine soit à la tête de la Russie... ça fonctionne dans les deux sens ton raisonnement.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:59
Zac => Sadique...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:25
Drosgo Je n´ai jamais dit le contraire, et je respecte ton choix de ne pas croire ou croire ce que tu veux
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:47
Ca serait plus simple si personne ne fumait.
ChatonAuMiel
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:51:06
J´suis PAS sadique!
Mais elle avait qu´à pas fumer.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:51:06
Oui Exe.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:51:09
Je suis d´accord avec EXE
progamerxbox
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:51:34
Elle a arrêté depuis ?
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:51:49
Ce que j´adore c´est que vous nous prenez franchement pour des cons. On sait à quoi on s´expose, c´est marqué assez gros sur les paquets et jusqu´à preuve du contraire un fumeur sait lire. Dans mon cas je me fous pas mal du cancer, j´en ai déjà plus ou moins un qui de toutes façons m´enverra dans la tombe dans une vingt/trentaine d´années. Alors pourquoi vais-je me priver, hein ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:52:25
Ignorer progamerxbox progamerxbox profil
* Posté le 27 mai 2007 à 17:51:34 avertir modérateur * Elle a arrêté depuis ?
----------------->
La mienne?
Ouep, y´a 2 ans. :fou
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:52:29
Zac => Ouais, bien fait pour sa gueule. (et puis un utilisateur régulier du est forcément sadique)
progamerxbox
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:52:48
Antefarax ~~> Tu regretteras.
ChatonAuMiel
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:53:16
Drosgo Parce que dans ton cas, la clope te tuera pas à 50 ans, mais peut être à 20.
On ne te prend pas pour un con.
progamerxbox
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:53:19
Ok Zac !
ChatonAuMiel
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:53:43
Comment ça utilisateur régulier du ?
Pc[Gamer]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:54:08
Merci de m´ignorer sur msn.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:54:09
Zac => Bah tu le met a chaque message...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:54:21
Je suis d´accord avec pgx, drosgo, la clope ça pourrit la santé, et si la tienne est pas superbe, bah ça la détériore encore plus, même si on te fera jamais changer d´avis, on te conseille et on se fait du soucis pour toi c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.