:} Bonjour a tous :D
Coucou lepyjam. =)
Reuh
oui exe mais ca m´a pris du temps
pyjama !!
il avance vite ce topic
re greg regardes ca et dis moi ce que tu en penses
http://artpad.art.com/?jilypxpxn9k
Salut pyj, ça va ?
un type a gagné 2 fois a l´euromillion Oo j´ai vu ca a la télé
chaaaance
re greg ^^
Marine ~~> J´adore ce mot: pyjama
love-me ~~> combien de temps?
Je m´envais sur ce générique ultime :
http://www.radioblogclub.fr/open/86637/cowboy_bebop/Cowboy%20Bebop%20-%20Tank%21
Pseudo C´était deux grilles jouées en même temps, en plus, je crois.
Marine ~~> J´ai vu ça dans le journal moi ^^
zac ouai Oo
woow
exe ouai, il claque
ouep sa va :pet twa bien ou pow ^_^ ?
Pyjama, ça fait combien de points au scrabble ?25 points. C´est pas mal.
exe:pendant le temps ou je postais plus
Tu dessine trop bien Marina, je serais incapable de faire ce que tu fais
Mon pseudo fait 27 points.
Tox ~~> xylophone ça en fait combien? ^_-
Marine ~~> surtout quand on est dedans