CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-] Bla-Bla chez dreamzor [*]

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:02:53

voila vené parler de votre vie, de ce qui vous plait même de cki voi plait pas, du petit dej que vou prené le matin, de vos rendez-vous ché le medecin, de vos amour :coeur: ... tout sa m´interesse

bienvenue a tous :)

amicalement dreamzor :-)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:06:34

je viendrais tu peux compter sur moi :)

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 21:06:35

he ben mon gars je vais te dire un truc... j´ai un pourcentage de thc dans le sang tellement elever que si un moustique essaye de me piquer ... a la seconde ou le sang arrive dans sa trompe le moustique se desintegre

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:07:02

Encore quelqu´un qui veut un enorme topic. :-p ^^

Allez :

Salut ! :gni:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:08:31

dommage que vous ne conaissiez pas la personne qui se cache deriere le pseudo de dreamzor :-(

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 21:09:13

dis nous dis nous... qui est il?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:11:50

ben une personne au grand coeur qu´il faut prendre la peine de connaitre mais je te laisse le decouvrir toi meme :-)))

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 21:12:58

si vous ecoutez de la drum n bass je vous aime

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:13:30

merci bocoup love-me, tu sais que ce que tu dit me touche enormément, ui j´ai envie de pleurer, ui je suis sensible :snif:
merci merci merci, je pouré te dire mille merci, sa ne seré pa sufisant :hap:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
25 août 2006 à 21:13:40

gneugneugueu dreamzor :coeur: gouzi :hap: gouzi :hap: gouzi :hap:
viens faire calin à C[-_-l]D :coeur:

Deprime
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 21:13:57
  • love-me_love-me profil

* Posté le 25 août 2006 à 21:08:31 avertir modérateur
* dommage que vous ne conaissiez pas la personne qui se cache deriere le pseudo de dreamzor :-(

Ca ne change pas grand chose de toutes manières.

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 21:14:52

je pouré te dire mille merci, sa ne seré pa sufisant

je sens que je vais ressortir une page internet

http://www.koreus.com/media/million-thanks.html :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:15:56

de rien mon petit dream :-) c´est ce que je pense vraiment :)

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
25 août 2006 à 21:16:02

Y´a pas assez de topic bla bla ?? ?
OSEF de votre blabla et votre pseudo quoi.

Deprime
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 21:17:05
  • Kyzzok profil

* Posté le 25 août 2006 à 21:16:02 avertir modérateur
* Y´a pas assez de topic bla bla ?? ?
OSEF de votre blabla et votre pseudo quoi.

Décompresse, ça ne servira à rien de protester.

Autant participer, c´est plus utile que de se plaindre.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:17:17

ui moi aussi je t´aime

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:31

Nan y´en a marre de ce genre de topic.

Deprime
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 21:17:40
  • ]dreamzor[ profil

* Posté le 25 août 2006 à 21:17:17 avertir modérateur
* ui moi aussi je t´aime

C´est trop mignon! :coeur­:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
25 août 2006 à 21:18:02

Surtout avec un pseudo de 9 jours :honte:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 21:18:03

Si je compte tous les topics de blabla on va arriver à plus de 100 topics...

Mais bon puisque tu es un homme de bon coeur. :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment