En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[-] Bla-Bla chez dreamzor [*]
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:02:53
voila vené parler de votre vie, de ce qui vous plait même de cki voi plait pas, du petit dej que vou prené le matin, de vos rendez-vous ché le medecin, de vos amour ... tout sa m´interesse
bienvenue a tous
amicalement dreamzor
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:06:34
je viendrais tu peux compter sur moi
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 21:06:35
he ben mon gars je vais te dire un truc... j´ai un pourcentage de thc dans le sang tellement elever que si un moustique essaye de me piquer ... a la seconde ou le sang arrive dans sa trompe le moustique se desintegre
[-Legion-]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:07:02
Encore quelqu´un qui veut un enorme topic. ^^
Allez :
Salut !
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:08:31
dommage que vous ne conaissiez pas la personne qui se cache deriere le pseudo de dreamzor
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 21:09:13
dis nous dis nous... qui est il?
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:11:50
ben une personne au grand coeur qu´il faut prendre la peine de connaitre mais je te laisse le decouvrir toi meme
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 21:12:58
si vous ecoutez de la drum n bass je vous aime
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:13:30
merci bocoup love-me, tu sais que ce que tu dit me touche enormément, ui j´ai envie de pleurer, ui je suis sensible merci merci merci, je pouré te dire mille merci, sa ne seré pa sufisant
C[-_-l]D
Niveau 9
25 août 2006 à 21:13:40
gneugneugueu dreamzor gouzi gouzi gouzi viens faire calin à C[-_-l]D
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 21:13:57
love-me_love-me profil
* Posté le 25 août 2006 à 21:08:31 avertir modérateur * dommage que vous ne conaissiez pas la personne qui se cache deriere le pseudo de dreamzor
Ca ne change pas grand chose de toutes manières.
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 21:14:52
je pouré te dire mille merci, sa ne seré pa sufisant
je sens que je vais ressortir une page internet
http://www.koreus.com/media/million-thanks.html
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:15:56
de rien mon petit dream c´est ce que je pense vraiment
Kyzzok
Niveau 10
25 août 2006 à 21:16:02
Y´a pas assez de topic bla bla ?? ? OSEF de votre blabla et votre pseudo quoi.
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 21:17:05
Kyzzok profil
* Posté le 25 août 2006 à 21:16:02 avertir modérateur * Y´a pas assez de topic bla bla ?? ? OSEF de votre blabla et votre pseudo quoi.
Décompresse, ça ne servira à rien de protester.
Autant participer, c´est plus utile que de se plaindre.
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:17:17
ui moi aussi je t´aime
Kyzzok
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:31
Nan y´en a marre de ce genre de topic.
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 21:17:40
]dreamzor[ profil
* Posté le 25 août 2006 à 21:17:17 avertir modérateur * ui moi aussi je t´aime
C´est trop mignon! :coeur:
Kyzzok
Niveau 10
25 août 2006 à 21:18:02
Surtout avec un pseudo de 9 jours
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 21:18:03
Si je compte tous les topics de blabla on va arriver à plus de 100 topics...