En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[-] Bla-Bla chez dreamzor [*]
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:28:01
Deprime profil
* Posté le 25 août 2006 à 21:13:57 avertir modérateur * * love-me_love-me profil * Posté le 25 août 2006 à 21:08:31 avertir modérateur * dommage que vous ne conaissiez pas la personne qui se cache deriere le pseudo de dreamzor
>> Ca ne change pas grand chose de toutes manières.
J´avais partiellement raison, en tout cas.
elo67 profil
Posté le 26 août 2006 à 12:26:48 avertir modérateur
ds-->apel moi elo
Tu pourrais pas plutôt l´appeller par son prénom?
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:29:27
je sais pas ...
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:32:13
]dreamzor[ profil
* Posté le 26 août 2006 à 12:29:27 avertir modérateur * je sais pas ...
Tu réponds à quoi?
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:33:11
J´avais partiellement raison, en tout cas.
a sa
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:33:57
Bah, tu peux pas trop y répondre, en fait.
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:35:06
bah oui et c´est pour sa, que j´ai mis je sais pas, je peux pa dire si je sui un bon gar ou pas, c a vous de voir
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:36:29
C´est pas exactement ce que je voulais dire, mais bon. Quoiqu´il en soit, ça ne change pas grand chose de toutes manières. De toutes façons, tout le monde est différent, mais dans le fond, tout le monde est pareil. ...
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:37:24
sa non plus je sais pas
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:38:23
Qu´importe, moi je le sais, c´est déjà ça.
Enfin bref.
Bon, comme je t´ennuie, je vais m´en aller.
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:39:26
euh pourquoi pense tu sa?
elo67
Niveau 10
26 août 2006 à 12:42:27
c moi ou vous dites nimp la?
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:44:06
lol on essay de trouver un sujte de convers, mais a deux c dur, tu veu bien nou aidé elo ?
elo67
Niveau 10
26 août 2006 à 12:47:14
euuuuuuuuuuuuuuh
c koi votre surnom dans la vie de tous les jours?
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:49:12
flo mdr, je croi pas en avoir d´autre ah si!! tourbillon . et toi? c elo67? ^^
shabba-D
Niveau 10
26 août 2006 à 12:50:18
on peux t´appeler dadou
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:51:13
qui moi? oui si tu veu
elo67
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:08
non c pas elo67 jai mi sa sur ici pour kon sache mon prénom et ma ville direct^^
sinon jai un surnom ave chak personne c suivant un delire que jai eu avec la personne^^ i a : puce, crakinette,madame englobe,tripe P, bref
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:56:34
madame englobe?
elo67
Niveau 10
26 août 2006 à 13:00:21
oé car javé di englobe dans une frase de cul , on déliré et voila koi^^ tripe P c pas mieux: péggy(la cochonne), pauline(mon pote a maté un film de cu avec sa) et P, pijon car jsuis trop jentil avec les personnes soi disant
[DS]BLACK
Niveau 10
26 août 2006 à 13:01:41
t´aime bien le cu toi, nn? dans un petit paragrafe tu la di 2 foi, c for kan mm^^