CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-] Bla-Bla chez dreamzor [*]

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:28:01
  • Deprime profil

* Posté le 25 août 2006 à 21:13:57 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 25 août 2006 à 21:08:31 avertir modérateur
* dommage que vous ne conaissiez pas la personne qui se cache deriere le pseudo de dreamzor :-(

>> Ca ne change pas grand chose de toutes manières.

J´avais partiellement raison, en tout cas.

  1. elo67 profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 12:26:48 avertir modérateur
  3. ds-->apel moi elo :cool: :lol:

Tu pourrais pas plutôt l´appeller par son prénom?

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:29:27

je sais pas ...

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:32:13
  • ]dreamzor[ profil

* Posté le 26 août 2006 à 12:29:27 avertir modérateur
* je sais pas ...

Tu réponds à quoi?

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:33:11

J´avais partiellement raison, en tout cas.

a sa

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:33:57

Bah, tu peux pas trop y répondre, en fait.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:35:06

bah oui et c´est pour sa, que j´ai mis je sais pas, je peux pa dire si je sui un bon gar ou pas, c a vous de voir

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:36:29

C´est pas exactement ce que je voulais dire, mais bon.
Quoiqu´il en soit, ça ne change pas grand chose de toutes manières.
De toutes façons, tout le monde est différent, mais dans le fond, tout le monde est pareil.
...

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:37:24

sa non plus je sais pas :question:

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 12:38:23

Qu´importe, moi je le sais, c´est déjà ça.

Enfin bref.

Bon, comme je t´ennuie, je vais m´en aller.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:39:26

euh pourquoi pense tu sa?

elo67
elo67
Niveau 10
26 août 2006 à 12:42:27

c moi ou vous dites nimp la? :) :lol:

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:44:06

lol on essay de trouver un sujte de convers, mais a deux c dur, tu veu bien nou aidé elo :) ?

elo67
elo67
Niveau 10
26 août 2006 à 12:47:14

euuuuuuuuuuuuuuh

c koi votre surnom dans la vie de tous les jours?

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:49:12

flo mdr, je croi pas en avoir d´autre :question:
ah si!! tourbillon :lol: .
et toi? c elo67? ^^

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
26 août 2006 à 12:50:18

on peux t´appeler dadou

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:51:13

qui moi? oui si tu veu :)

elo67
elo67
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:08

non c pas elo67 jai mi sa sur ici pour kon sache mon prénom et ma ville direct^^

sinon jai un surnom ave chak personne c suivant un delire que jai eu avec la personne^^ i a : puce, crakinette,madame englobe,tripe P, bref :)

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 12:56:34

madame englobe? :lol:

elo67
elo67
Niveau 10
26 août 2006 à 13:00:21

oé car javé di englobe dans une frase de cul , on déliré et voila koi^^
tripe P c pas mieux: péggy(la cochonne), pauline(mon pote a maté un film de cu avec sa) et P, pijon car jsuis trop jentil avec les personnes soi disant

:(

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
26 août 2006 à 13:01:41

t´aime bien le cu toi, nn? :lol:
dans un petit paragrafe tu la di 2 foi, c for kan mm^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment