En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[-] Bla-Bla chez dreamzor [*]
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:34:00
deprime tu porte bien ton pseudo
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:36:19
ui mais, ne va pa te noyer sous la douche
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:44:22
qui est d´angers?
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 22:00:15
ah moi j´habite en belgique
[DS]BLACK
Niveau 10
25 août 2006 à 22:04:51
ah un belge, tu sais quoi je viendré manger une frite une fois!
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:08:08
]dreamzor[ profil
* Posté le 25 août 2006 à 21:36:19 avertir modérateur * ui mais, ne va pa te noyer sous la douche
Je ne suis pas assez courageux pour me suicider :rire:
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:09:41
( mince, y a pas trop de rapport en fait... pas grave, )
[DS]BLACK
Niveau 10
25 août 2006 à 22:16:32
bon allé raconte moi tes souci
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 22:45:36
jesper un autre jour
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:48:37
Après tout quelle importance, purée?
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 22:53:44
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 23:01:24
mais moi sa minteresse
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:08:48
salut a tous, coment allez vous?
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:09:57
]dreamzor[ profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:01:24 avertir modérateur * mais moi sa minteresse
Ce n´est pas tout à fait vrai en fait.
C´est en partie ça, mais c´est aussi( et surtout ) de la pitié( ou compassion, c´est selon ).
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:12:11
alor là ta tout faux mon ptit, moi je minteresse de tout, toi par exemple tu as un pb? un truc dont tu veu parler? moi chui là pour t´ecouter
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:14:18
]dreamzor[ profil
Posté le 26 août 2006 à 11:12:11 avertir modérateur
alor là ta tout faux mon ptit, moi je minteresse de tout
Je n´ai pas dit que tu n´y portais pèas d´intérêt, j´ai juste dit que c´était en partie vrai.
Je ne peux donc pas avoir "tout faux mon ptit". "moi chui là pour t´ecouter"
Surtout pour rassurer, en fait.
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:17:36
oui les deux. et sinon j´ai fait ce blabla, pasque comme sa ne fait pa lontemp que je suis sur ce forum, et bien je voudré me faire des rencontre, je pense qu´il ny a pas que des floodeur ici, pa vré? il y a des gen simpa aussi, comme toi je pense .
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:19:47
"je pense qu´il ny a pas que des floodeur ici, pa vré?" En général, il est rare de voir un floodeur sur un blabla. Sauf par temps de pluie forumiale. "il y a des gen simpa aussi, comme toi je pense ." Diantre, c´est annoncé d´une manière suffisante pour faire palir de jalousie les bacs de lessive démodés.
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:21:02
j´ai rien compri a ta derniere phrase lol, mais bon c´est pa grave . tu ne me trouve pa sympatique?
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:23:36
]dreamzor[ profil
Posté le 26 août 2006 à 11:21:02 avertir modérateur
j´ai rien compri a ta derniere phrase lol, mais bon c´est pa grave
Oui c´est comme ça, je suis un incompris lol.
Mais bon c´est pas grave.
"tu ne me trouve pa sympatique?"
Mille tonnerres, quand ais-je dit une pareille illepsie? ( note: chercher le mot "illepsie" dans le dictionnaire )