CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-] Bla-Bla chez dreamzor [*]

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:34:00

deprime tu porte bien ton pseudo :oui:

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:36:19

ui mais, ne va pa te noyer sous la douche :fou: :-(

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 21:44:22

qui est d´angers?

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
25 août 2006 à 22:00:15

ah moi j´habite en belgique :oui:

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
25 août 2006 à 22:04:51

ah un belge, tu sais quoi je viendré manger une frite une fois! :ok:

Deprime
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:08:08
  • ]dreamzor[ profil

* Posté le 25 août 2006 à 21:36:19 avertir modérateur
* ui mais, ne va pa te noyer sous la douche :fou: :-(

Je ne suis pas assez courageux pour me suicider :rire­:

Deprime
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:09:41

( mince, y a pas trop de rapport en fait... pas grave, )

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
25 août 2006 à 22:16:32

bon allé raconte moi tes souci

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 22:45:36

jesper un autre jour :)

Deprime
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 22:48:37

Après tout quelle importance, purée?

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 22:53:44

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

:merci:

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
25 août 2006 à 23:01:24

mais moi sa minteresse :-(

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:08:48

salut a tous, coment allez vous?

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:09:57
  • ]dreamzor[ profil

* Posté le 25 août 2006 à 23:01:24 avertir modérateur
* mais moi sa minteresse :-(

Ce n´est pas tout à fait vrai en fait.

C´est en partie ça, mais c´est aussi( et surtout ) de la pitié( ou compassion, c´est selon ).

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:12:11

alor là ta tout faux mon ptit, moi je minteresse de tout, toi par exemple tu as un pb? un truc dont tu veu parler? moi chui là pour t´ecouter

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:14:18
  1. ]dreamzor[ profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 11:12:11 avertir modérateur
  3. alor là ta tout faux mon ptit, moi je minteresse de tout

Je n´ai pas dit que tu n´y portais pèas d´intérêt, j´ai juste dit que c´était en partie vrai.

Je ne peux donc pas avoir "tout faux mon ptit".
"moi chui là pour t´ecouter"

Surtout pour rassurer, en fait.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:17:36

oui les deux.
et sinon j´ai fait ce blabla, pasque comme sa ne fait pa lontemp que je suis sur ce forum, et bien je voudré me faire des rencontre, je pense qu´il ny a pas que des floodeur ici, pa vré? il y a des gen simpa aussi, comme toi je pense :-) .

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:19:47

"je pense qu´il ny a pas que des floodeur ici, pa vré?"
En général, il est rare de voir un floodeur sur un blabla.
Sauf par temps de pluie forumiale.
"il y a des gen simpa aussi, comme toi je pense :-) ."
Diantre, c´est annoncé d´une manière suffisante pour faire palir de jalousie les bacs de lessive démodés.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:21:02

j´ai rien compri a ta derniere phrase lol, mais bon c´est pa grave :) .
tu ne me trouve pa sympatique?

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:23:36
  1. ]dreamzor[ profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 11:21:02 avertir modérateur
  3. j´ai rien compri a ta derniere phrase lol, mais bon c´est pa grave

Oui c´est comme ça, je suis un incompris lol.

Mais bon c´est pas grave.

"tu ne me trouve pa sympatique?"

Mille tonnerres, quand ais-je dit une pareille illepsie?
( note: chercher le mot "illepsie" dans le dictionnaire )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment