si t´en as marre, prends donc un Malabar
* Posté le 25 août 2006 à 21:17:31 avertir modérateur * Nan y´en a marre de ce genre de topic.
C´est juste ton avis.
shabba
Moi jme casse
c´est sortit tout seul
C´est plus utile que de se plaindre, au moins.
Kyzzok
alor parlez moi de votre vie, si ce topic vous interesse
J´aimerais bien parler de ma vie, mais je m´en abstiendrais, j´ai pas envie de vous gonfler.
moi ma vie c´est tout simplement mon copain si tout se passe bien je vais bien sinon c´est le contraire
je suis un artiste acharner pourvu d´un talent certain et je fume une beuh de qualitée superieur
ecoute deprime, té sur mon blabla, rien que tu puisse dire va me gonfler
shaba> c pa bien la beuh
Bah, qu´importe je ne parlerais aps de ma vie ici( elle n´intéresse personne ).
as tu msn alor pour en discuter?
Ce serait plus simple si on laissait tomber ce sujet qu´est ma vie.
arf je viens de remarquer que j´ai un bleu a la jambe je sais meme pas comment je me le suis fait ben quoi ? On peut parler de tout
c´est pourtant tellement bon
oui pa de pb love-medeprime> allé di moi stp, une histoire de coeur?shaba> nan c pa bon, a chake foi ke tu fume une beuh tu per 6mn de vie
je suis deja regler sur 65 ans c´est pas un probleme
"deprime> allé di moi stp, une histoire de coeur? "
C´est pas seulement ça, à vrai dire.