Répétitions de "pa de souci"
Ca m´apprend déjà pas mal de chose.
Hoho, je ne suis pas mieux, vu sous cet angle.
Enfin bon, ce que je viens de dire ne risque pas d´être vraiment compris.
"c´était just pour en aprendre plus sur mes "amis""
Tu considère les gens du forum comme pouvant être des amis?