CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-] Bla-Bla chez dreamzor [*]

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:24:40

ba je sais pas lol, enfin bref
c quoi ton prenom?

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:25:43

Pouquoi, t´es flic?

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:27:18

okok, pa de souci, c´était just pour en aprendre plus sur mes "amis". mais c bon pa de souci

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:28:55

Répétitions de "pa de souci"
Ca m´apprend déjà pas mal de chose.

Hoho, je ne suis pas mieux, vu sous cet angle.
Enfin bon, ce que je viens de dire ne risque pas d´être vraiment compris.

"c´était just pour en aprendre plus sur mes "amis""

Tu considère les gens du forum comme pouvant être des amis?

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:31:05

si tu voudré bien arété de me casser stp :lol:
paske là je sais plu quoi dire, je té dit que j´avais fait ce blabla pour rencontrer des gens.
et la repetition de" pa de souci" c´est paske j´ai ecrit ma phrase en deu temp, c pour sa, dsl

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:32:27

"si tu voudré bien arété de me casser stp"

Désolé, c´était nullement mon intention.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:33:12

okay dsl d´en avoir l´impression alor :-)

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
26 août 2006 à 11:35:33

c´est bon,on est sur le net,c´est fait pour parler a d´autres gens.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:36:09

salut a toi mec :-)

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:36:48
  • dimitri_karkov profil

* Posté le 26 août 2006 à 11:35:33 avertir modérateur
* c´est bon,on est sur le net,c´est fait pour parler a d´autres gens.

Qui a dit le contraire?

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 août 2006 à 11:38:23

Salut c´est un nouveau blabla?

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:38:45

oui c le mien :) :fier:

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:39:08

et tu est le bienvenu* :)

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:40:10
  1. Cisla2 profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 11:38:23 avertir modérateur
  3. Salut c´est un nouveau blabla?

A en juger par la date du premier messages, il est assez dur pour que ce soit un ancien blabla.

Enfin moi ce que j´en dit [points de supsension]

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:41:43

hé pa de mechanceté ici svp :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 août 2006 à 11:42:43

-________- :d) ok au fait cool ton pseudo.
ca va ici?

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:44:55

ba ui sa va, et toi? :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 août 2006 à 11:46:13
  • ]dreamzor[ profil

* Posté le 26 août 2006 à 11:44:55 avertir modérateur
* ba ui sa va, et toi? :)

:d)oui sa va a part que jesuis un peu crever

-________-
-________-
Niveau 4
26 août 2006 à 11:46:47
  1. Cisla2 profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 11:42:43 avertir modérateur
  3. -________- :d) ok au fait cool ton pseudo.

Ce n´est pas le mien, en fait.

* ]dreamzor[ profil
* Posté le 26 août 2006 à 11:41:43 avertir modérateur
* hé pa de mechanceté ici svp :o))

Je n´en ai pas fait, pas d´inquiétude.

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
26 août 2006 à 11:48:18

-________-> ok
cicla2> tu a fait la fete toutes la nuit?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment