merde encore tromper de pseudo lol
non c eux ki me soulent avec sa enfin ils sont bizard, la preuve jsuis encore vierge
comme tu nous dit sa mdr
bah jai pas honte O_o i a une maniere de le dire ou koi?^^
tanmieu si tu na pas honte, tkt moi nn plu j´ai pas honte de toi
pk toré honte de moi
jen sai rien
dadou ca sonne bien
ok commme tu veu, lol.bon jvé manger a ++ les gens
Bye flo...
kikou
Ah bon?
quoi deprime ?
Non rien.
re tous
C´est ça.
oui?
Salut à tous se Bla-Bla éxiste toujours ?.
C´est tout ?, Yia t´il des gens sur se bla-bla ?
jve me coucher a+ sou le bus lol