j´ai pas tout suivi là
Nesa, tu pourrais s´il te plait mettre un peu plus de ponctuation, ce serait plus simple pour nous.Merci.
Oui, 2 marques de ponctuation sur 4 lignes, c´est un exploit.
Sur ce j´y vais, bye.
ciao mec, a ce midi jesper
Yuky-Yuk, tu ne comptes pas nous abandonner si tôt, quand même??
mais vous constaterez ma foi pour l´orthographe.
oui ce n´est pas comme moi dsl pour mes faute d´orthographe mais bon, je suis nul
bon cesse de pitrerie...
une question...
Où pourrais-je trouver des sons d´Arsenik, le groupe de rap fr???
des titres inédits par exemple...
à vous je sais plus où tourner de la tête avec ce problème...
je ne conait pas, mais tu n´a qu´a les téléchargé tu est contre ce principe ou pa?
...
ba va voir sur radio-blognn?
coucou
salut elo67
désolé jme sui tromper de pseudo comen va tu?
Diantre, [DS]Black...
koi?
Bah rien.
ds-->apel moi elo
tré bien alor apele moi flo