CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:44:38

c´est vrai ka la base la religion est un truc idéal pour la société, mais kom de partoul´ homme a mi son bordel, cest pourkoi il fo retourné a la vbase de la religion et évité le bordel, cest tou, cest en ca ke je croi, jai vu mainte et mainte foi laction de Dieu, je lai entendu, jai ossi douté ( je suis humain)mais dieu me le pardonne, , je sais pas vraiemnt koi dire face a toi, ( tu connai liebinz, et moi je suis limit inculte la decu) et enfaite, cest vrai kon peu dire ke je ferme mon esprit, mai je me revendike en ten ke fondamentaliste chretien, mais le christ na jamai proné le térrorisme, alors pa de riske

sinon je repense au dérive de la religion, et cest l´ orgeil ki est al base de tout, les chef des cato se croyant suffisament malin pour dire a leur prettre detre chaste, kom il se croyai plsu supérieur au population kil on converti pas lépé, mais cest la base du mal, satan se coryai superieur a dieu, et adam et eve se croyai ossi plus malin kil ne lettaient

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:45:02

Non, nous ne sommes pas des cobails, mais des etres libre de choix. On a fait le choix d´etre dans la situation s´aujourd´hui. Dieu ne contraint PERSONNE à le suivre

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:47:06

cest la le probleme . ....

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:47:19

je pense que cobail est tout de même approprié...si on ne réagit pas comme il le fallait, le paradis, le bonheur nous est réfusé...c´est ce qui me génait dans leur théorie...mais elles refusent d´en parler, elles sont bloquées sur leurs opinion et sont bouchées à toutes communications sur ce sujet là!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:47:39

tu veu mon msn ? ??

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:48:06

exam de mardi ! !!!

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:48:17

bmw :d) tu n´es pas libre totalement puisque tu n´arrives pas à douter de tes croyances qui sont des préjugés sur le monde :)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:48:25

je pense que cobail est tout de même approprié...si on ne réagit pas comme il le fallait, le paradis, le bonheur nous est réfusé...c´est ce qui me génait dans leur théorie...mais elles refusent d´en parler, elles sont bloquées sur leurs opinion et sont bouchées à toutes communications sur ce sujet là!

c´est domage pour elle, et c´est la preuve malheureuse kelle doute...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:49:12

matt :d) la religion serait donc inadapter à notre espèce ? :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:49:36

le doute est malheureux ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:50:28

Elles trouvent chaque argument dénué de sens...pour elle Dieu existe et c´est inutile de débattre là dessus parce que c´est évident.
Mais pourtant elles sont réticentes quant à certains passages de la Bible. Pour elles, Dieu n´a pas crée Adam et Eve, il n´a pas créé la Terre en 7 jours...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:51:09

cherchesoluces Posté le 10 avril 2004 à 22:50:28
Elles trouvent chaque argument dénué de sens...pour elle Dieu existe et c´est inutile de débattre là dessus parce que c´est évident.
Mais pourtant elles sont réticentes quant à certains passages de la Bible. Pour elles, Dieu n´a pas crée Adam et Eve, il n´a pas créé la Terre en 7 jours...

:d) ça peut-être cohérent... c´est du Déisme...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:51:53

-->diziz56 Posté le 10 avril 2004 à 22:48:17
bmw tu n´es pas libre totalement puisque tu n´arrives pas à douter de tes croyances qui sont des préjugés sur le monde

---->Je me rement en question tres souvent genre: DIeu existe, m´aime il? etc...mais j´arrive tjs à la réponse OUI alors, écoute, je peux po faire autrement que d´y croire et de l´aimer en rtour;):D

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:51:53

par contre pour l´évidence de l´existance, ça ôte un peu tout intérêt à leur avis... :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:52:20

et en ce qui me concerne, on ne peut pas me demander de croire en quelqu´un ou quelque chose qui ne m´est jamais " apparu". j´ai besoin de voir pour croire.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:53:04

BMWfan01 Posté le 10 avril 2004 à 22:51:53
-->diziz56 Posté le 10 avril 2004 à 22:48:17
bmw tu n´es pas libre totalement puisque tu n´arrives pas à douter de tes croyances qui sont des préjugés sur le monde

---->Je me rement en question tres souvent genre: DIeu existe, m´aime il? etc...mais j´arrive tjs à la réponse OUI alors, écoute, je peux po faire autrement que d´y croire et de l´aimer en rtour;):D

:d) Dieu existe t-il ? si oui quel en est la preuve ?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:53:53

cherchesoluces Posté le 10 avril 2004 à 22:52:20
et en ce qui me concerne, on ne peut pas me demander de croire en quelqu´un ou quelque chose qui ne m´est jamais " apparu". j´ai besoin de voir pour croire.

:d) selon l´idée qu´on peut s´en faire Dieu est plutôt du genre immatériel... c´est pas forcément par nos sens qu´on peut prendre conscience de son existance... d´ailleurs nos sens ne certifient rien...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:54:11

c´est notre espèce qui est pourri....
et oui, c´est vrai, l´homme est vicéralement mauvais, mais Dieu veut l´améliorié, meme si l´homme ne sera jamai parfai, mais le paradi le réconpensera pour ses effort

oui, le doute est mauvais, la bible le dit, je sais pas vraiment komment l´expliker, et ca parrai totalitaire, mais c´est nécéssaire ke se soi movai, je me refuse a douté de ma foi, elle perdrai toute ca puissance( cest al mon manke douverture desprit) mais je ne suis pas parfait

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:54:22

je repasse plus tard peut-être... bye :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:56:15

mais s´il est Dieu, il est par définition puissant(il nous aurait créés). Il doit bien avoir un moyen de se manifester...pas qu´à moi, bien évidemment, s´il existe il a surement autre chose à faire, mais aux hommes, à tous ceux qui doutent...
Mon esprit scientifique se borne a réclamer des preuves...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment