CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

hiro3
hiro3
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:16:41

matt si on part du principe que l´homme est mauvais on s´en sortira jamais!!!
moi je crois pas en dieu mais je peux te dire qu´il faut qu´on parte du principe que l´homme naît bon parce que dire que l´homme est mauvais ça fait un peu parano et puis aussi il faut pas généraliser il y a des gens qui ont un bon fond et d´autre qui sont mauvais et le fait de croire en dieu ou pas ne change rien!!!!!!!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:17:13

-->hiro3 Posté le 11 avril 2004 à 20:13:45

Il est vrai que le catholik, parfois, se bornent à certaine tradistions qui ne sont pas mentionnées dans la Bible, moi, je lis la Bible et l´interprete à MA manière, je retiens l´essentiel:
-Aimer Dieu
-Accepter sa grace
-Lui obeir(va de soit avec l´aimer:-))))
-Evangéliser(propager la bonne nouvelle, va aussi de soi avec obéir à Dieu)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:19:46

-->hiro3 Posté le 11 avril 2004 à 20:16:41
moi je crois pas en dieu mais je peux te dire qu´il faut qu´on parte du principe que l´homme naît bon parce que dire que l´homme est mauvais ça fait un peu parano et puis aussi il faut pas généraliser il y a des gens qui ont un bon fond et d´autre qui sont mauvais et le fait de croire en dieu ou pas ne change rien!!!!!!!

----------->TOUT homme séparé de Dieu est littéralement MAUVAIS, car Dieu EST la bonté, la joie, l´amour, donc tout homme qui ne veut pas de ça est mauvais. Mais l´homme sait au fond de lui qu´il est préférable de faire le bien plutot que le mal car il sait qu´il en a besoin pour vivre, sinon, il va droit au suicide

hiro3
hiro3
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:20:03

matt_lap--> keske kune bonne vie ? ? ?
riche avec des meuf a la pelle et roi du monde, ? ? ?
je croi pas, la meillieur vie c´est celle qui montre la puissance de Dieu, et avec ce que tu vie, ca peut être facilement possible

:d) j´ai jamais dis riche avec plein de meuf mais bon avoue que t´aimerai bien toi aussi

moi je vais te donner ma conception de la vie parfaite qu´ait la vie mondaine d´un ado de 16 ans
_avoir 4 ou 5 vrais amis et pas plus!!
_avoir une petite amie
_bien apprendre ces leçons pour avoir de bonnes notes et réussir dans la vie

pour moi c´est ça une bonne vie je demande pas plus!!!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:20:19

BMWfan01 Posté le 11 avril 2004 à 20:17:13

Il est vrai que le catholik, parfois, se bornent à certaine tradistions qui ne sont pas mentionnées dans la Bible, moi, je lis la Bible et l´interprete à MA manière, je retiens l´essentiel:
-Aimer Dieu
-Accepter sa grace

ta bien raison, mais dieu te di kommen linterprèté,
sinon les cato son religieu, ca veu dire ke chez la plupar, la pratike de la foi en christ tien plus a une tradition , a un rite, a un je sai pas koi, ka une foi réel et active

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:21:41

BMWfan01 Posté le 11 avril 2004 à 20:17:13

-Aimer Dieu
-Accepter sa grace

ta bien raison, mais dieu te di kommen linterprèté,
sinon les cato son religieu, ca veu dire ke chez la plupar, la pratike de la foi en christ tien plus a une tradition , a un rite, a un je sai pas koi, ka une foi réel et active

hiro3
hiro3
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:22:53

TOUT homme séparé de Dieu est littéralement MAUVAIS

justement c´est à cause de ça qu´on est tous dans la merde avec les fanatiques religieux et compagnie!!!!!
si quelqu´un veut pas croire en dieu c´est son droit!! ça veut pas dire qu´il est mauvais!!!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:23:17

-->matt_lap Posté le 11 avril 2004 à 20:20:19

Parfois, je me sens plus proche que les catholik que les protestants!! L´autre jour, j´aiu vu dans le journal un théologien protestant qui NIAIT la résurection de Jesus en l´explikant par un tru ki avait rien a voir, alors que les catholik CROIENT qu Jesus est bien mort en récussité!!! Tout comme moi, les catho, hormis leur tradistions, se tiennent aux textes biblik, tt comme moi. Ce sont de bon frères et soeus!!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:24:31

-->hiro3 Posté le 11 avril 2004 à 20:22:53

Relis stp mon mess à ce sujet, j´ai expliké ke l´homme séparé de Dieu=homme mauvais et ne me dis pas le contraire car ça ne serait pas justifiable, ou alors justifie :-)))

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:26:48

hiro3 Posté le 11 avril 2004 à 20:16:41

l´homme est movai , je suis movai, il ny a rien de bon ki sorte de la chère, certes les homme fon le bien , mai par interet, moi y compri, les homme son movai un poin cest tou, je croi aps en l´homme, regarde la ou il passe

moi je vais te donner ma conception de la vie parfaite qu´ait la vie mondaine d´un ado de 16 ans
_avoir 4 ou 5 vrais amis et pas plus!!
_avoir une petite amie
_bien apprendre ces leçons pour avoir de bonnes notes et réussir dans la vie

pour moi c´est ça une bonne vie je demande pas plus!!!!

c´est vrai, jaimerai bien ca, mais cest un peu pazs bien, sinon ma vie etn pas parfaite, je laime kan meme , men contente, mai cherche a lamélioré, mai je tombe difficilemen dan le refrain: jai une vie de merde, pourtant: jai pas de copine, je sui pa supert bo, jai pas de super note et jai plein de default, mai je fai ce ke je peu et améliore,

pour les vrai ami, suffi detre chretien pour en avoir . ..

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:27:14

cherchesoluces Posté le 11 avril 2004 à 13:32:08
BMWfan01 Posté le 11 avril 2004 à 13:30:13
alors pourquoi est -ce comme cela, pk l´homme est rempli de haine???tu peux pas le dire, moa je te réponds que c´est que l´homme à choisi de mal, a choisi Satan et s´est séparé de Dieu, c´est pour cela que la nature de l´homme est pitoyable. Alors que les animos louent Dieu(expression)

je ne choisis ni Dieu ni Satan...je les ignore voilà tout.
Mais sinon, j´ai une autre hypothèse: Dieu est fou et nous a créé ainsi...

hiro3
hiro3
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:28:08

bon ok mais sinon moi la vie que je veux franchement c´est pas grand chose, c´est la vie que tout le monde possède!!
moi j´ai envie d´être comme tout le monde malheureusement c´est pas le cas à cause des défauts dans ma personnalité qui m´empêche de vivre normalement et je vais te dire que je pense que même si j´aimais dieu, ça sera toujours pareil!!!

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:28:29

justement c´est à cause de ça qu´on est tous dans la merde avec les fanatiques religieux et compagnie!!!!!

trouve moi a notre époke des fanatike religieu chretien ki soi ossi movai ke ca, et ke je cotionne, ces homme fanatike son souven ave cun fo dieu, et son souven en désacor avec dieu et meme aps souven, toujour ! !!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:29:42

--> matt_lap, pour les vrai ami, suffi detre chretien pour en avoir . . .

---->Là je suis tt a fait d´accord, les amis sur ki on peut conpter sont pour mon compte des autres chrétiens car on s´aime plus que n´importe qui. Je ne dis pas qu´on ne peut pas avoir d´ami sans etre chrétien, mais ke les chrétiens on plus facilement de vrai amis par leur foi

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:30:06

d´accord avec hiro.
Dieu n´est qu´une invention ne soyez pas bêtes. Vous croyez ke danle ciel un Zentil dieu veille sur nou é fé tou pr ke tou aille bien ?
Lol! ^:p
connerie ca
Et le 11 Septembre alor ?
Il é T en vac. ou koi ? lol mdr^^

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:30:35

vais te dire que je pense que même si j´aimais dieu, ça sera toujours pareil!!!

essye pou voir, ( et pas ala bourin, esseye vraiemnt)

sinon et ben je sai pas koi te dire, mai si tu veu je peu etre ton ami...

cherchesoluces

> je sai pas kommen réagir a ton post dsl , peu etr eke le fan de bm pourra

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:30:40

-->matt_lap Posté le 11 avril 2004 à 20:28:29

Tout a fait d´ac ave toi :oui:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:30:48

mais on m´ignore???? :snif2:
pour la peine je vais me gaver de pizzas

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:31:20

ah non on ne m´ignore pas...mais je vais qd même me gaver de pizzas...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:31:30

Et le 11 Septembre alor ?

toute chose concour au bien de ceux qui aime dieu

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment