CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:08:41

Mais quelles raisons j´ai d´essayer de le voir? Et puis l´everest ( par exemple) je n´ai pas à me forcer pour le voir...pourquoi ça ne pourrait pas être aussi simple? Pour choisir ceux qui ont droit d´y avoir accès? Je me perds de plus en plus...

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:09:42

non, c pas un fiml qui me tente désolé, voir un homme se faire charcuter, j´ai d´autre film pour ça pas besoin de voir ca...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:10:51

ouai pour voire qlq se faire charcuter je conseille 28 jours plus tard dont j´ai déjà parlé je crois...ça remet l´être humain à sa place de bête immonde...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:10:55

Et bien alors ce que tu insinue par, pk j´essaierai de la voir, c´est que c´est à toi de faire le premier pas, c ça? Et bien sache que c´est Dieu qui a fait le premier pas en envoyant Jesus pour nous sauvé, maintenant, tu n´a plus rien à faire, hormis dire, j´accepte ton cadeau Jesus, et ce k´do,il est vrément GRATIS, y´a k´a dire " oui";)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:12:00

--->cherchesoluces Posté le 11 avril 2004 à 13:10:51
ouai pour voire qlq se faire charcuter je conseille 28 jours plus tard dont j´ai déjà parlé je crois...ça remet l´être humain à sa place de bête immonde...

----------->alors lisez tous simplement l´évangile de matthieu, y´ora pas de sang:D;) et y´aura tout le message du film, meme plus, mais un film nous aide à nous rendre compte

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:14:05

ouai je connait ce film, j´en ai entendu parlé.
Un de mes jeux préféré c resident evil tu sais pourquoi ?
Parce que ca montre combien l´homme peut inventer de monstruiosité pour avoir de l´argent et du pouvoir.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:14:09

là je suis plutôt dans les rivières pourpres de Jean Christophe Grangé(ça aussi ça a été fait en film...et massacré). C´est fou maintenant ils adaptent tout au cinéma...ça devient chi***

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:14:40

je n´y ai jamais joué...ça vaut le coup de l´acheter?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:16:05

Personelement, je supporte pas resident evil, james bond ça me suffit;) Pas besoin de plus. Les effusions de sang etc, je supporte po tellement et puis surtout, ça nous montre comment est l´humanité, des monstres!!!!! kan on voit ce qu´on a fait à Jesus, on se rend compte aussi des monstres qu´on est

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:18:36

resident evil c trop bien, j´ai pas essayé le dead aim, le truc qui m´a attiré c l´histoire, parce que la c pas des démons qui viienne te faire chier ce sont des créature à la base humaine a qui d´autres humains ont fait subir des expérimentation

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:22:01

Tu as bien raison, cette liste pourrait durer des heures, mais now je te pose une question. Que pense tu de la provenance du maL???? Imagine toi une autre planète, y´a des animos inteligents, ils se developent, mais ne vont jamais faire la guerre, ils sont comme une famille. Pourqoui donc l´homme se hait réciproquement?????

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:25:07

c dans sa nature, c comme un poison qui le rend ainsi, la civilisation la rendu ainsi, le devellopement de notre société qui dit marche sur ton prochain pour récupérer sa place...
les religions aussi en y pensant bien les trois grandes religions sont les même mais ont à juste changé les noms. Des hommes s´entretu a cause de leurs religions c pourquoi un monde ou il n´y aurai que des atheiste serait surement un monde où il y aurait moins de conflits

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:26:27

parce qu´il a peur des différences...et qu´à chaque problème il veut trouver un responsable, et qui est tout désigné dans ce cas là? les minorités innocentes(du moins autant que le majorité) c´est facile de s´attaquer aux faibles...et l´homme est lâche!
il y a du chomage en france? alors c´est forcément à cause des travailleurs maghrébins qui nous ont sauvé la mise après la seconde guerre mondiale.

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:27:05

Non, pas d´accord, les athéistes se battraient tt de meme car l´homme dit"c la religion" mais en fait, ce n´est qu´1 pretexte pour faire le mal, un " bon" pretexte pour tuer, torturé, etc....

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:27:55

l´être humin est égoiste, il ne pense qu´a lui, certains animaux sont même plus avisé que lui

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:28:29

pk certains? tous!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:30:13

alors pourquoi est -ce comme cela, pk l´homme est rempli de haine???tu peux pas le dire, moa je te réponds que c´est que l´homme à choisi de mal, a choisi Satan et s´est séparé de Dieu, c´est pour cela que la nature de l´homme est pitoyable. Alors que les animos louent Dieu(expression)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:32:08

BMWfan01 Posté le 11 avril 2004 à 13:30:13
alors pourquoi est -ce comme cela, pk l´homme est rempli de haine???tu peux pas le dire, moa je te réponds que c´est que l´homme à choisi de mal, a choisi Satan et s´est séparé de Dieu, c´est pour cela que la nature de l´homme est pitoyable. Alors que les animos louent Dieu(expression)

je ne choisis ni Dieu ni Satan...je les ignore voilà tout.
Mais sinon, j´ai une autre hypothèse: Dieu est fou et nous a créé ainsi...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:32:46

faute d´orthographe attention!!! il faut un s à " créé"... :rire2:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:34:01

bah, ^l´orthographe et moi, ça fait deux;) mais si tu as envie, je m´applik pour la prochaine foi(aie les s oublié et le que à la place de k et.....lol)Sinon, je pars bouffer, à ++++

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment