CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:58:34

Elles trouvent chaque argument dénué de sens...pour elle Dieu existe et c´est inutile de débattre là dessus parce que c´est évident.
Mais pourtant elles sont réticentes quant à certains passages de la Bible. Pour elles, Dieu n´a pas crée Adam et Eve, il n´a pas créé la Terre en 7 jours...

>> la bible donne des explikation et refuse de la croire est simpliste, pour les 7 jour, il est écri ke la vison du temps pour dieu est pas la meme ke la notre, ( mille an est un jour et un jour est mille ans) pour adam et eve, la métode utilisé par dieu est dionné et corespon a la création moléculaire, cest vrai ke ca parai absurde, mai cest hyper simbolike

tu di ke tu croi ek se ke tu voi, mais ki a di ke se ke tu voyai etai réèl???

obolik
obolik
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:00:54

si aucun mec ne l´ a jamais vu ( tu l´ a dis il est immatériel), comment peut tu prétendre qu´ il existe? :honte:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:02:04

Et qui me dit que Dieu est réel? Qui qui réussirait à me le prouver...???j´ai besoin de preuves. C´est tout ce que je demande. Qu´elles soient visuelles ou pas...
Quand j´ai dit j´ai besoin de voir pour croire, je voulais dire j´ai besoin de voir les preuves, l´évidence que nous ne sommes pas seuls, parce que la vue est tout ce que j´ai à quoi je peux à peu près me fier. Et me dire que je ne pourrais pas m´y fier, ça fait légèrement Matrix...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:02:20

mais s´il est Dieu, il est par définition puissant(il nous aurait créés). Il doit bien avoir un moyen de se manifester...pas qu´à moi, bien évidemment, s´il existe il a surement autre chose à faire, mais aux hommes, à tous ceux qui doutent...
Mon esprit scientifique se borne a réclamer des preuves...

c´est évident kil devrai mais dieu a dit, chercher et vous trouverez et plsu tu cherchera plsu tu trouvera, sinon les action de dieu son partou, il suffi de les voire, cest vrai il ya des miracle iper spectaculaire ke tpou le monde serai sensé voire, mai le monde te cache bien des miracle, il se guarde bien de te dire ke dieu existe, il y a moin de 10 ans, un enfan a été réssucité au mexike devan des centaine de témoin, ( ca fesai plusieur semaine kil etai mort) mai ca seul des chretien le save, la foi en dieu fai des miracle, dieu ne se prensete ke au gen ki le veule, peu etre ke en toi tu refuse de voire dieu dan el monde, alors tu en el voi pas

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:03:33

Et qui me dit que Dieu est réel? Qui qui réussirait à me le prouver...???j´ai besoin de preuves. C´est tout ce que je demande. Qu´elles soient visuelles ou pas...
Quand j´ai dit j´ai besoin de voir pour croire, je voulais dire j´ai besoin de voir les preuves, l´évidence que nous ne sommes pas seuls, parce que la vue est tout ce que j´ai à quoi je peux à peu près me fier. Et me dire que je ne pourrais pas m´y fier, ça fait légèrement Matrix...

je me suis un peu laissé aller sur ce coup la dsl....

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:05:59

réssucité après plusieurs semaines? dans un corps décomposé alors! ou alors il n´était pas vraiment mort...
Je sais qu´on nous cache la vérité(et pas forcéemnt à propos de Dieu) pour tout. Dans tous les pays...c´est pour ça que je ne regarde plus la télé(pleines de bétises), que je n´écoute pas la radio ou que je ne lis pas le journal...ça frole la propagande...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:06:42

Desolé de ne pas pouvoir pleinement participer au débat car je suis trop pris par msn, je racrocherai une otre, foois, sur ce, bonne nuit tous et ke Dieu vous bénisse!!!!
:bye:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:08:29

BMWfan01>> fai tourné ton adresse msn

réssucité après plusieurs semaines? dans un corps décomposé alors! ou alors il n´était pas vraiment mort...
Je sais qu´on nous cache la vérité(et pas forcéemnt à propos de Dieu) pour tout. Dans tous les pays...c´est pour ça que je ne regarde plus la télé(pleines de bétises), que je n´écoute pas la radio ou que je ne lis pas le journal...ça frole la propagande...

cest vrai, mai je croi en ca, je croi emme ki ca peu arriver chez moi, mai bon . ..

stearl
stearl
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:08:46

oula :non2: moi aussi je vais me coucher... :honte:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:11:16

idem

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:11:39

yupemery@hotmail.com
A part ça, c´est vrément cool de trouver des hatées qui ont une certaine conscience et une certaine responsbilité car les 90% dient: je nik Dieu" et se barrent, ça ça me tue;) Merci aux hatées qui réfléchissent!!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:12:24

de toute façon je n´ai rien contre ceux qui y croient...c´est bien de croire en quelque chose tant que ça n´aboutit pas à des guerres(pourtant c´est le cas des religions). Le principal c´est de ne pas être fermé...enfin selon moi.
Bon moi je vais aller me coucher, je veux me lever tôt pour les chocolats... :oui:

stearl
stearl
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:18:55

juste un dernier truc:BMWfan01 regarde tous ceux qui foute le bordel ces temps ci: islamiste, sectes, cuclux clan, américains ( l´ axe du MAAAAL :honte: )le point commun à tous ces trou du culs? bingo: CONVICTIONS RELIGIEUSES
alors stelpait ne parle pas des rares hatés qui réfléchissent!

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:19:28

cherchesoluces Posté le 10 avril 2004 à 22:56:15
mais s´il est Dieu, il est par définition puissant(il nous aurait créés). Il doit bien avoir un moyen de se manifester...pas qu´à moi, bien évidemment, s´il existe il a surement autre chose à faire, mais aux hommes, à tous ceux qui doutent...
Mon esprit scientifique se borne a réclamer des preuves...

:d) sur le site que je t´ai filé va voir Spinoza, ça permet de comprendre que la conception que donne la religion de Dieu n´est pas unique... car Dieu tel qu´on le décrit dans la discution de ce soir est assimilé à un homme, puisque bcp demandent le " droit" de le voir, de percevoir un signe... mais c´est une humanisation de sa façon d´agir... qui dit qu´on peut parler d´action d´ailleurs... pq ne formerions nous pas une partie de Dieu englobé dans un tout qu´on appel l´univers ? ou pourquoi Dieu se devrait-il de faire le bien tel que nous l´entendons car nous semblons sclérosés dans les règles de la moral qu´on nous a inculqué ? il faut peut-être s´intérroger avant de se questionner sur son existance, sur sa véritable nature... et sur ce qu´on appelle Dieu justement...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:20:50

stearl Posté le 10 avril 2004 à 23:18:55
juste un dernier truc:BMWfan01 regarde tous ceux qui foute le bordel ces temps ci: islamiste, sectes, cuclux clan, américains ( l´ axe du MAAAAL ) le point commun à tous ces trou du culs? bingo: CONVICTIONS RELIGIEUSES
alors stelpait ne parle pas des rares hatés qui réfléchissent!

:d) j´aurais pas dis ça de la même manière mais c´est des exemples qu´on peut pas trop nier :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:21:33

BMWfan01 Posté le 10 avril 2004 à 23:11:39
yupemery@hotmail.com
A part ça, c´est vrément cool de trouver des hatées qui ont une certaine conscience et une certaine responsbilité car les 90% dient: je nik Dieu" et se barrent, ça ça me tue;) Merci aux hatées qui réfléchissent!!

:d) je suis pas hatées à titre informatif...

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
11 avril 2004 à 00:38:58

c pas parcr qu´on est athée qu´on est sataniste, je respecte toute les religions donc voila

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
11 avril 2004 à 00:42:45

J´en ai personnelement rien a contre battre ke dieu maime de toutes façons je vois pas pourkoi il taime dieu T un illuminé pauvre nul attardé mentale

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
11 avril 2004 à 08:30:40

-->metal-link247 Posté le 11 avril 2004 à 00:42:45
J´en ai personnelement rien a contre battre ke dieu maime de toutes façons je vois pas pourkoi il taime dieu T un illuminé pauvre nul attardé mentale

---->Waho, ça vole haut!! < hehe, meme que j´ai l´impression que tu va te prendre le sol dans la guelle :rire:

Humour à part je disais dans mon dernier mess que j´admirais les hatées qui réfléchissent, mais la, j´ai l´impression que tu n´est fait pas partie;)

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
11 avril 2004 à 08:38:59

Juste comme ça... c´est athées, pas hatées ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment