fromage_enrage Dans ce topic...Au moins 5
runx est la?j´aurais des reclamations a lui faire
bon allez moi j´y go a plus tout le monde
Qu´est-ce-qui ne va pas ma chérie?
Par contre, la mer n´est plus accessible... y´a du sang partout...
Et merde, y a un orage qui se lève.
Sors vite de l´eau pour pas se prendre la foudre sur la gueule
fromage_enrage ...
Ca te va ?
be je voudrais que runx installe des lumieres dans la plage comme ca on y verrais plus clair
On va pas aller dans l´eau alors que l´orage, se lève, ma chérie? ( )
Aaaah
Y a pas d´orage...tu rêves.
non mon chou on risquerait de provoquer trop d´etincelles
Ah désolé, c´était un jeune con qui faisait exploser des pétards à côté.
Dites, c´est normal qu´il y ait un gros barbu qui vienne vers nous en hurlant, un fusil à la main ?
et au fait merci runX pour les lumieres
fromage j´en sais rien, mais il ne touchera pas à ma chérie
Sa sent pas un peu la poulette ici
Bizarre...il arrive vers moi...
Aaaaaarghhhhhh !! !!!!!!! Mais...mais....non c´est pas moi qui est baiser ta femme ! De l´ai...ARRRGH ! ...
merci robin
Aie dsl il est 00h00