Run: fait pas le malin du haut de tes 12ans derierre ton pc toi!
fromage_enrage On n´est pas prêts d´avoir finit... La nuit va être longue !
fromage_enrage Demain, en pleine journée, quand la sueur de nos fronts tombera...ce sera l´heure de ta mort.
johnny Ouay ! Fais gaffe aux requins !
parceque tu es encore a la plage entrain de te mettre de l´huile solaire a trois heures du mat
xx-blind J´en fais 14 D´ailleurs, un jour on mettra nos photos sur le topic pour voir...
johnny Nan... T´veux un cocktail ?
mais mentalement ten fait 10! Alros change de comportement si ta pas envie de te faire frapper par des gars ki teconniace dans les rues
Wo0t Tu veux faire ça tout de suite ?
xx-blind On est sur un topic là...On rigole...
Bien sûr Gogo !
Jaime pas kon plaisente de sa!
xx-blind Posté le 30 juillet 2006 à 01:02:29 Run: fait pas le malin du haut de tes 12ans derierre ton pc toi!
Moi ?
RunXoos je veux pas attendre demain pour te combattre ! Qu´as-tu à faire de si urgent
xx-blind Okay pas de problèmes...T´veux un cocktail ?
love-me_love-me Posté le 30 juillet 2006 à 01:07:18 *a besoin de reconfort*
Quel est le problème ? Je suis là pour t´aider
fromage: nan pas toi mais run
love-me_love-me Je suis là pour toi moi...
Bon je change de plage moi... Il y´a trop d´ingrats ici !
runx te derange pas tu as d´autres choses a fairefromage merci mais c´est une longue histoire