Wo0t Aie Tant pis pour toi...
Bon, moi j´en ai marre de toutes ces histoires de coeur...
Elle fait quoi la dame ?
euh ok
allez viens ma belle!
woot je taime revien au refuge
fromage_enrage Merde ! J´ai raté le film ! Roh...Bah rendez vous le moi prochain !
Eh mais...c´est la semaine prochaine nan ?
allez dort et ny pense pas
merci x blind
tkt pas! je suis la!^^
Je serai tjrs la...
xx-blind Pas elle
Run: tu peux pas comprendre..
Bon moi je vais au dodo... Bonne nuit tout le monde ! A demain
run
run x c´est pas de la comedie la dsl mais je suis vaiment pas bien donc stp tu pourrais eviter tes commentaires a x blind merci .
run... n´oublie pas la baston demain !
Ca va cogner dur
ton " " tu aurrai pu ten passer...pauvre idiot et je n´aime pas ke lon rigole du malheur de mes amis..
xx-blind Peace
Nan pas la! elle va mal et toi tu conti ue!
Bah justement...Pourquoi elle va mal ?
Si elle te la pas dit c´est kel avait un bonne raison tu croit pas?