Oui, ma chrie, partons loin d´eux
chérie*
allons y mon yuku
et moi je sens le fromage?
c´est peu etre le charme de robin
(Serait-on les seuls sur cette plage ? )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4390060-42-0-1-0-0.htmsoire fete venez nombreux
Nan, je suis là...Je matte...
Yukutsu Posté le 30 juillet 2006 à 00:30:01 (Serait-on les seuls sur cette plage ? )
Non, le plus enragé des Lerdammer est dans la place !
Bal costume au refuge de nuit
Venez nombreux
fromage_enrage ... Ta envie de les voir féconder toi...?
love-me_love-me Posté le 30 juillet 2006 à 00:31:26
Quelle bonne entraîneuse
RunXooS Posté le 30 juillet 2006 à 00:32:41 fromage_enrage ... Ta envie de les voir féconder toi...?
Non, je reste là pour peaufiner mes techniques ninja... Sous le couvert de la nuit c´est parfait