A oé, quand même ... :/
Quand même !
Allez les gens, tous à l´aeauuuuuuuuuuuuuuuuu
Wahoooo
Elle est froide à cette heure-ci
Personnelement, à l´endroit où j´habite (Toulon), si je vais à la plage, l´eau est bonne
Je suis à St-Malo moi
La pl
le requin a fait des degats
sephiroph Posté le 30 juillet 2006 à 11:37:53 le requin a fait des degats
Il paraît qu´il n´est pas encore mort...
RunXoos n´est pas là ?
salut tous le monde je viens faire bronzette
dreamer_player
Bon bronzage
c´est un requin amateur de fromage
bon qui veut joué au beach volley avec moi et bob l´éponge
Zve bien moi
trouve un coéquipier
Heu Patrick
patrick et Aalex57 VS dreamer_player et boble match du siècle