belle nuit n´est ce pas?
fromage_enrage Tu peux m´apprendre...?
RunXooS Posté le 30 juillet 2006 à 00:36:27 fromage_enrage Tu peux m´apprendre...?
Si tu veux, mais un malabar géant, c´est pas très discret...
Mais il faut reconnaître qu´elles sont jolies
fromage_enrage Si si...J´ai déja des talents regarde : !
t´es mignion mon choupinet il commence a faire un peu froid y´a le vent qui se leve
C´est mauvais tout ça
Regarde !
A toi ! Il faut bien répartir le poids du corps...Sois spirituel. Sois un ninja...
love-me_love-me Posté le 30 juillet 2006 à 00:40:17t´es mignion mon choupinet il commence a faire un peu froid y´a le vent qui se leve
Que dirais-tu de retourner au bar?
d´accord
Aha ! Un combat ! Ca fait longtemps...
Avant de commencer, je peux te demander un petit service ?
fromage_enrage Bien sur...
RunXooS Posté le 30 juillet 2006 à 00:44:07 fromage_enrage Bien sur...
Euh, attend, je dois d´abord chercher un message dans un gros topic... ça va pas être facile... deux secondes
y´a quelqu´un pour nous servir quelque chose?
Attention, ils sont bien serrés...
doucement mon coeur tu risquerais de t´etouffer j´ai peur pour toi
et si tu meurs je te suivrais ma douleur serait trop forte