bonne nuit
Allez dort bien love me^^Et jsuis la si tu vas encore plus mal...
merci
tkt pas on est ami..
Quelqu´un peut me résumer la situation en deux mots ?
Parce que là, c´est , et encore
Ya rien a resumer tkt pas fromage^^
xx-blind Eh mais je savais pas moi...Je croyais qu´elle rigolais, que c´était en rapport de Yukutsu.Serieux en plus !
Désolé, si c´est vraiment grave.
Non parce que là j´ai l´impression qu´il y a une VRAIE disute.
Qui aime ( ) qui dans l´affaire ?
Ah ok je comprend mieu! La je voit plus clair..Bin c plus grave ke sa!Jsuis dsl de tavoir sauté dessus mais tu comprend jsuis pote avec...
xx-blind Okay, en fait y avait gros malentendu !
Bon cet fois, je crois que je vais vraiment aller dodo ! ( Si mes parents se réveillent... )A demain !
oui eneffet a+
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tout le monde !
Tin, la plage est deserte
Mais non, je suis là .
Moi itou.
vs allez bien les mecs ?
moi ça va
Moi aussi...
Bien dormi ?? ^^
Oui, 4h30 comme d´hab´ mais bon...