En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:08:18
C´est pour vous que je fais ca ,vu qu´ils ya cette heure de la nui il ya peu de personnes . les egares ,venez ici ou laissez couler ` vous etes les bienvenues
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:11:43
c´est la premiere fois que ca m´arrive le double topic
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:12:31
je suis pas égaré mais je me ramene pour glander...
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:13:02
frappe a la porte* heu... Bonjour?
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:13:29
moi chuis pommé en pleine campagne là le motaur de ma voiture a pété quand j´ai foncé dans le rocher On m´avait prévenu de pas conduire sans le permis rha
Je peux venir me réfugier ici ?
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:15:08
est ce qu´ il y a un quelconque tavernier ou aubergiste ici ? si oui je me prendrais bien une cervoise ou une arthurienne
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:15:10
mais bien sur entrez ,je vous en prie .
Pourquoi etes vous egares ?
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:15:31
Y´a moyen d´avoir a manger a cette heure?
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:16:42
je veux bien employer un cuisier et un aubergiste .
Presentez-vous
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:17:15
Arf ben je cuisine comme un pied mais pour un refuge sa devrait aller
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:18:28
Moi je veux un bon sanglier gaulois avec de la cervoise
y´a pas de racailles dans les parages au moins parceque la j´ai ma hache
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:19:39
depece un sanglier* Et avec ceci?
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 03:19:55
moi j´ ai ma masse d´ arme.Les mulatres récalcitrants n´ ont qu´ a bien se tenir... Pour moi si vous avez un petit reste de chevreuil ca me conviendra
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:19:59
next-stage, tu pourras emmener nos cher invites dans leurs chambres
personne ne veut cuisiner ,je sais cuisiner
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:20:51
pas cuisiner
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:20:58
Ha ben non j´ai envie de cuisiner d´ailleur le sanglier est presque pres
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:22:06
je te fais confiance
un aubergiste ?
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:22:12
Hum miam ca sent bon Vous l´avez fait grillé le sanglier au moins ??
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:23:06
Ah sa se mange pas cru?
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:24:35
notre cuisiner sait ce qu´il fait deathmask,meme si c´est pas le meilleur