CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:58:56

Oh oh mollo sur les asiatiques hein!

  • Recharge*
Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:59:24

c´est qui le taré qui à défoncer la porte m****?

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:59:36

Tous a terre un viet´ armé :o

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:59:42

asulf,faudrait engage un garde de nuit,pour que nos clients soient rassures :)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:00:27

Gwen quand tu veut ta commande :-)

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:00:32

Je prends le poste !

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 04:00:41

La gauloise qui m´attends dans la chambre 10 t´as été la chercher ou ?
Elle est moche et elle sait pas baiser :(
Et elle a pas de nichons :(

  • s´enerve et donne un gros coup de point sur la table* JEN VEUX UNE MIEUX !! !! ET PAS UNE JAUNE NON PLUS!!!!

qu´on m´apporte ca sur le champ :)

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:01:01

Garde de nuit c´est bien dormir quand on est censé bosser nan? :o)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:01:08

Bon ben Cereal occupe toi du viet´ ><

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 04:01:21

c est moi qui a parlaient de chinoises il y a un prob a ca *sort sa mitrallieuse *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:01:22

Oui, oui, un viet armé, et il peut tirer si il veut!

Au nom de l´Union Asiatique, j´ai été mandaté pour faire cesser vos agissements. :fier:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:01:36

asurf,on engage cerealkiller,comme garde ?

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:01:42

Hey le cuistot c´est quand que mon sanglier et mes galons de cervoises vont arrivé

Gwenwyfer
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:01:57

je voudrais du gingembre confi ^^

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:02:15
  • sort un gateling* MOUAHAHAHAHA
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:02:19

Que personne ne bouge nom de dieu! :(

je veut juste recuperer nos "biens"

Et servez moi un kawa! :o))

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:02:45

Ok, donc ma spécialité pour les fouteurs dans son genre * se met à chanté loituma à tue tete et court après le mécréant en réclamant des bisoux * :x

Asulf
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:03:03

tu veux une mulatre deathmask ca t´ irait mieux ?? ? :)
et bien j´ y songeais depuis un petit moment...comme deathmask ici présent se baffre a l´ oeuil et qu´ il glande rien il va devoir mettre la main a la patte pour pouvoir continuer a s´ empiffrer...donc !! ! deathmask tu vas devoir occulter un peu de ton temps de remplissage de bouche pour mettre ta hache au service et la défense de cet établissement :) ( amen...huhum dsl ) tu es engagé !

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 04:03:03

Putain y´a un chintok qui a défoncé la porte il caille dehors j´ai froid moi

  • s´installe pres du feu*

grmbllll on est envahis grmll :(

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:03:18
  • Apporte: un cafe, du gingembre confit, un sanglier et un tonneau de cervoise!*
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment