En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:58:56
Oh oh mollo sur les asiatiques hein!
Recharge*
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 03:59:24
c´est qui le taré qui à défoncer la porte m****?
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:59:36
Tous a terre un viet´ armé :o
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:59:42
asulf,faudrait engage un garde de nuit,pour que nos clients soient rassures
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:00:27
Gwen quand tu veut ta commande
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:00:32
Je prends le poste !
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 04:00:41
La gauloise qui m´attends dans la chambre 10 t´as été la chercher ou ? Elle est moche et elle sait pas baiser Et elle a pas de nichons
s´enerve et donne un gros coup de point sur la table* JEN VEUX UNE MIEUX !! !! ET PAS UNE JAUNE NON PLUS!!!!
qu´on m´apporte ca sur le champ
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:01:01
Garde de nuit c´est bien dormir quand on est censé bosser nan? :o)
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:01:08
Bon ben Cereal occupe toi du viet´ ><
shinkhan
Niveau 11
28 juillet 2006 à 04:01:21
c est moi qui a parlaient de chinoises il y a un prob a ca *sort sa mitrallieuse *
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:01:22
Oui, oui, un viet armé, et il peut tirer si il veut!
Au nom de l´Union Asiatique, j´ai été mandaté pour faire cesser vos agissements.
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:01:36
asurf,on engage cerealkiller,comme garde ?
Evil_Son
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:01:42
Hey le cuistot c´est quand que mon sanglier et mes galons de cervoises vont arrivé
Gwenwyfer
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:01:57
je voudrais du gingembre confi ^^
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:02:15
sort un gateling* MOUAHAHAHAHA
vietnamien82
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:02:19
Que personne ne bouge nom de dieu!
je veut juste recuperer nos "biens"
Et servez moi un kawa!
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:02:45
Ok, donc ma spécialité pour les fouteurs dans son genre * se met à chanté loituma à tue tete et court après le mécréant en réclamant des bisoux * :x
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 04:03:03
tu veux une mulatre deathmask ca t´ irait mieux ?? ? et bien j´ y songeais depuis un petit moment...comme deathmask ici présent se baffre a l´ oeuil et qu´ il glande rien il va devoir mettre la main a la patte pour pouvoir continuer a s´ empiffrer...donc !! ! deathmask tu vas devoir occulter un peu de ton temps de remplissage de bouche pour mettre ta hache au service et la défense de cet établissement ( amen...huhum dsl ) tu es engagé !
deathmask_95
Niveau 9
28 juillet 2006 à 04:03:03
Putain y´a un chintok qui a défoncé la porte il caille dehors j´ai froid moi
s´installe pres du feu*
grmbllll on est envahis grmll
Next-Stage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:03:18
Apporte: un cafe, du gingembre confit, un sanglier et un tonneau de cervoise!*