pour moi aussi un tonneau de cervoise !
et bien si etre directeur ca veut dire ne rien foutre dans un bureau et quand l´ envie prend, descendre a la remise pour siroter un petit coup en douce je suis d´ accord 
je peux aussi souhaiter la bienvenue aux arrivants, c´ est dans mes cordes 